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common et common+

Posté : 26 nov. 2015, 18:29
par lecruel
Bonjour all, voilà je cherche quelqu'un qui aurait un common et common+ en "ordre", car le mien ne l'est pas. Il me manque certains shadders genre ladder (pour grimper) ect... En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une bonne soirée.

Re: common et common+

Posté : 26 nov. 2015, 19:35
par MrYeah
Pour le ladderclip j'utilise ça:

Code : Tout sélectionner

textures/common/ladderclip
{
        qer_editorimage textures/common/ladderclip.tga
        qer_trans 0.40
        surfaceparm nolightmap
        surfaceparm nomarks
        surfaceparm nodraw
        surfaceparm nonsolid
        surfaceparm playerclip
        surfaceparm noimpact
        surfaceparm ladder
        surfaceparm trans
}
avec une texture perso pour afficher dans radiant (à placer dans ton q3ut4):
https://db.tt/TC6XKB2u

Si tu veux trouver des common.shader de base, ils devraient être inclus dans le .zip de la version 1.6.4 de GtkRadiant (je ne sais pas ce que tu utilises)
Si tu l'as déjà téléchargé, regarde à l'intérieur, dans le dossier "installs" qui contient tous les scripts common pour tous les jeux supportés par radiant, tu devrais trouver un dossier "UrTPack". Regarde à l'intérieur de "UrTPack" un autre dossier nommé "install" (sans s), dans lequel il y a un "q3ut4". Le common.shader est dans le dossier "scripts", je pense que tu devrais être bien avec ça :D

Re: common et common+

Posté : 26 nov. 2015, 20:36
par lecruel
Bonsoir à toi MrYeah, pour le moment je travail avec le 1.5.0 à cause de mon pc et en attendant le nouveau :-/ Merci je vais essayer avec ça :-)

Re: common et common+

Posté : 29 nov. 2015, 12:07
par lecruel
Yop, voilà le ladder marche bien. Mais ce que je recherche c'est pour faire un grab (désoler pour l’orthographe)

Re: common et common+

Posté : 29 nov. 2015, 18:12
par MrYeah
lecruel a écrit : ce que je recherche c'est pour faire un grab (désoler pour l’orthographe)
Tu parles des échelles en jump? Là à ma connaissance il faut les faire "à la main" un brush à la fois. Après il existe peut-être des préfabs pour faciliter le travail mais je ne m'y suis jamais intéressé, donc je ne pourrais pas te dire où chercher :s

Re: common et common+

Posté : 30 nov. 2015, 11:06
par lecruel
bonjour, je viens d'avoir une petite lumière au dessus de la tête, je vais dé compiler une map de jump existante avec grab. :-) Mais merci de ton aide :-)