Message d'erreur build monitoring (Résolu)

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
lecruel
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2015, 20:25

Message d'erreur build monitoring (Résolu)

Message par lecruel » 28 oct. 2015, 20:29

Bonjour, voilà, j'ai gtkradiant 1.5, je tourne sous xp (en attendant new pc). Le problème c'est que je fais une map, tout va bien et au moment ou je la compile pour l'essayer il me marque se message d'erreur là: Build Monitoring: Failed to execute the following command C:/Documents and settings/xxx/bureau/Urbanterror42/iourbanterror.exe+set sv_pure 0 +devmap testeur. J'ai chercher et je trouve rien du tout. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? En vous remerciant d'avance
Modifié en dernier par lecruel le 01 nov. 2015, 21:58, modifié 1 fois.

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: Message d'erreur build monitoring

Message par Sensation » 29 oct. 2015, 02:03

quelle compil tu fais?

lecruel
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2015, 20:25

Re: Message d'erreur build monitoring

Message par lecruel » 29 oct. 2015, 16:47

Sensation a écrit :quelle compil tu fais?

Bonjour, j'ai tout essayer comme compilation et même message d'erreur à chaque fois. :-(

Avatar du membre
MrYeah
Messages : 118
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:00

Re: Message d'erreur build monitoring

Message par MrYeah » 29 oct. 2015, 17:04

lecruel a écrit :Failed to execute the following command C:/Documents and settings/xxx/bureau/Urbanterror42/iourbanterror.exe+set sv_pure 0 +devmap testeur.
Il me semble que cette commande c'est juste pour tester ta map (qui d'après cette commande doit se nommer "testeur") une fois qu'elle est compilée? Si c'est le seul message d'erreur que tu as, essaie de lancer le jeu et d'exécuter les commandes depuis la console in-game (/devmap testeur, en supposant que tu aies ta map dans le bon dossier).

Et je ne sais pas où tu as piqué cette commande mais l'exécutable de la version 4.2 d'Urban Terror sous windows s'appelle Quake3-UrT.exe pour le client, Quake3-UrT-Ded.exe pour le serveur. À moins que tu n'aies un exécutable modifié avec ce nom-là (iourbanterror.exe) ta commande ne risque pas de marcher...

lecruel
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2015, 20:25

Re: Message d'erreur build monitoring

Message par lecruel » 29 oct. 2015, 18:41

Non, c'est un full zip que j'ai télécharger sur le site même de urban terror.info. j'ai créer un dossier, dézipper tout dans le dossier et voilà :-/
Ce qui est bizarre c'est que dans le dossier l’exécutable s'appelle Quake3-UrT.exe.

lecruel
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2015, 20:25

Re: Message d'erreur build monitoring

Message par lecruel » 31 oct. 2015, 16:19

J'ai tout essayer et rien :-( sa m'énerve lolllllll

lecruel
Messages : 23
Enregistré le : 28 oct. 2015, 20:25

Re: Message d'erreur build monitoring

Message par lecruel » 01 nov. 2015, 21:07

J'ai trouver la solution, j'explique: J'ai changer le nom du exe de urban terror avant c'était quakeurt (un truc du genre) et je l'ai remplacer par iourbanterror (l'exe dans le message d'erreur) voilà et tout marche

Répondre