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Posté : 05 mars 2009, 16:02
par tay
bon dans la famille des questions tordues...

j'aimerai savoir si il est possible de faire saigner un brush lorsqu'on tire dessus.

je m'explique j'ai crée un frigo de boucher avec des carcasses de boeufs suspendues était-il possible de faire jaillir du sang lorsqu'un joueur crible de balles ce pauvre morceau de viande? et si oui comment? ^^

Merci

Posté : 05 mars 2009, 17:43
par Mael
MDR j'ai hate de voir ta map xD

Posté : 05 mars 2009, 20:31
par Barbatos
xDD ça va être... sanglant ! :D

Posté : 07 mars 2009, 14:11
par tay
j'imagine avec un shader... mais au moins existe il un paramètre qui peut faire ça... ?

Posté : 15 mars 2009, 11:01
par Bigshoot
Salut apparement tu peux faire cet effet avec un shader en mettant la ligne

surfaceparm flesh

je ne l'ai pas testé mais d'après ce lien http://wikimapping.free.fr/index.php?ti ... es_shaders je cite
flesh

Cette surface va avoir des sons différents, et du sang apparaîtra à la place des éclats dus aux impacts des balles

Posté : 15 mars 2009, 19:40
par Mael
Cool j'imagine looooool

Posté : 21 mars 2009, 04:58
par PapyRuny
salut,
tous les variables des shaders ne sont pas compatible avec urt, meme si c'est le meme moteur quake3 à la base.
sinon l'effet en lui-meme est possible par des astuces de mappping, mais c'est galere pour peu de chose.

Posté : 21 mars 2009, 19:52
par tay
ouais effectivement j'ai essayer d'inclure le paramètre flesh a mon shader mais rien de se passe...