conversion .qc en .shader
Posté : 18 oct. 2014, 20:18
Voilà j'ai réscement découvert ce site de modeling http://www.blackrayne.net/ où j'ai dont télécharger quelques models, les .md3 s'ouvrent très bien dans gtk, ce qui est normal, mais il n'y a pas de shader !
J'ai donc remarqué que le .qc était l'équivalement du .shader ,j'ai essayé de trafiquer le codage avec des commandes classiques de shaders de models d'urt mais bon ca ne fonctionne pas
J'ai donc remarqué que le .qc était l'équivalement du .shader ,j'ai essayé de trafiquer le codage avec des commandes classiques de shaders de models d'urt mais bon ca ne fonctionne pas

Code : Tout sélectionner
// Quake III Arena MD3 control file, generated by MilkShape 3D
//
$model "models/sensationmap/br_container/br_container1.md3"
// reference frame
//$frames -1 -1
// frame 1-30
$frames 1 30
$flags 0
$numskins 0
// you can have one or no parent tag
// tags
// meshes (surfaces)
$mesh "br_container1"
$skin "models/sensationmap/br_container/br_container1.jpg"
$flags 0