Page 1 sur 1

Screenshot pour levelshot

Posté : 13 oct. 2014, 18:37
par Mr.Ma5t3r
Bonjour à tous,

J'ai vu sur un tuto de Asche qu'il faisait un screenshot d'une vue en spectateur pour son levelshot.
J'ai fait de même pour l'intégrer dans mon pk3 mais le souci c'est que sur mon screenshot, j'ai des informations du style encart sepctator, fps, minimap que j'aimerais bien supprimer.

Existe t'il un moyen d'avoir un screenshot sans ces information, rien qu'une image nue de la vue ?

Merci de votre aide

Re: Screenshot pour levelshot

Posté : 13 oct. 2014, 18:58
par stratege
/cg_drawhands "0"
/cg_draw2D "0"
/cg_utilise_la_fonction_rechercher "1"

Re: Screenshot pour levelshot

Posté : 14 oct. 2014, 15:19
par Mr.Ma5t3r
Merci,
stratege a écrit :/cg_utilise_la_fonction_rechercher "1"
Je tiens quand même à signaler que j'ai fait des recherches et que mon but n'est pas de "bordéliser" le forum.
Si on ne connait pas l'instruction cg_Draw, on va avoir du mal à trouver qqchose.
Maintenant que je la connais, je vais pouvoir approfondir.
Provisoirement, j'ai pu me débrouiller. J'ai fait un levelshot en coupant l'image.

http://dude.alassodusport.fr/ut4_wakatep_v1.jpg

Re: Screenshot pour levelshot

Posté : 14 oct. 2014, 23:07
par stratege
Mon but n'était pas de faire une attaque personnelle.
Et puis question bordel il l'est déjà assez comme ça et de moins en moins fréquenté.

J'ai jamais essayé mais tu peux aussi binder une touche pour permettre de screen sans taper les commandes a chaque fois.

Code : Tout sélectionner

bind F11 "cg_draw2d 0;cg_drawhands 0; wait; wait; wait; screenshot; toggle cg_draw2d; toggle cg_drawhands"
L'objectif d'un levelshot est double :faire patienter le joueur pendant le chargement et avoir un aperçu se rapprochant le plus du visuel de la map.

Re: Screenshot pour levelshot

Posté : 09 déc. 2014, 19:32
par Samchun
levelshot plutot réussi :p