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[RÉSOLU] Problème de compilation

Posté : 29 juil. 2013, 18:52
par demon666
Bonjour,
Depuis peu, je ne peu plus faire de compilation directement avec GTK et sa bug énormément avec q3map2build :|

Quand j'essaie de compiler avec GTK, avec n'importe quelle map et n'importe quelle compilation sa m'afiche ce message d'erreur :
Image

Et avec Q3map2Build, sa met plus de temps que la normal pour une simple compilation bsp -meta et je suis obligé de fermer et ré-ouvrir Q3map2Build pour faire une seconde compilation sinon il m'ouvre un autre Q3map2Build à chaque fois sans faire de compil...

J'ai déjà désinstallé / réinstallé GTK et il n'y a plus aucun lien valide pour re télécharger Q3map2Build mais rien ne change :(

Merci d'avoir lu mon problème et merci d'avance pour les réponses.

Re: Problème de compilation

Posté : 29 juil. 2013, 22:04
par Z3nnY-H0lp2
A ce que j'ai compris, tu dois trouver et desactiver "BSP Monitoring" dans les préférences.

Re: Problème de compilation

Posté : 29 juil. 2013, 23:02
par demon666
J'ai bien essayer mais aucun résultat...

Re: Problème de compilation

Posté : 29 juil. 2013, 23:52
par Z3nnY-H0lp2
"BSP Monitoring" est désactivé et tu as ma même erreur ?

Re: Problème de compilation

Posté : 30 juil. 2013, 00:10
par demon666
Pas exactement, le compilateur se lance, au bout de quelques secondes (une 20ène) il écrit peu de lignes qui n'ont rien à voir avec la compilation et sa met Q3map2.exe a cessé de fonctionner et aucune compilation à la sortie, pas de message d'erreur.

Re: Problème de compilation

Posté : 30 juil. 2013, 00:46
par Asche
Quels sont ces lignes en question qui n'ont rien à avoir avec la compil. ?

Re: Problème de compilation

Posté : 30 juil. 2013, 12:28
par demon666
Quand je désactive le BSP monitoring dans les prefs :
Image

Sa me donne cette boîte de dialogue à la fin avant qu'elle se ferme automatiquement :
Image

Et pourtant j'ai déjà désinstaller / réinstaller GTK au cas ou des fichiers d'origine auraient été modifiés ou supprimés mais toujours la même erreur.

Re: Problème de compilation

Posté : 31 juil. 2013, 09:29
par Asche
Visiblement tu as un soucis dans un shader, ou d'entité, mais vu que ça le fait avec toutes les map, je pencherais plutôt pour une erreur de script dans un shader.
Trouve ce white.shader, copie ici son contenue.

Re: Problème de compilation

Posté : 31 juil. 2013, 13:13
par demon666
Je ne l'ai pas.

Re: Problème de compilation

Posté : 31 juil. 2013, 13:51
par stratege
Vu que tu la compilation d'une map vierge ne fonctionne pas le problème vient d'une mauvaise config/instal de GTK ou de Q3map2build.
Et pourtant j'ai déjà désinstaller / réinstaller GTK au cas ou des fichiers d'origine auraient été modifiés ou supprimés mais toujours la même erreur.
Si tu utilises la désinstallation de GTK, il reste toujours des fichiers de configuration/installation planqué sur ton pc.
Visiblement tu as un soucis dans un shader, ou d'entité, mais vu que ça le fait avec toutes les map, je pencherais plutôt pour une erreur de script dans un shader.
Trouve ce white.shader, copie ici son contenue.
Regarde dans ta liste d'entité (touche L) si tu n'as pas utilisé une entité particulière, tu compiles bien pour urbanterror ?
Pour le shader fais une recherche et si tu ne le trouves pas regarde si il n'est pas dans un des shaderlist.txt, et si c'est le cas enlève la ligne "white".

Mais je trouve ça tout de même étrange comme problème, je te recommande de re-télécharger et installer q3map2build et gtk radiant sur les bons sites.
En ayant au préalable supprimé tous les fichiers cachés (style applicationdata), et les dossiers restants.

D'ailleurs petit conseil, évite de mettre des majuscules sur le nom de ta map.

Re: Problème de compilation

Posté : 31 juil. 2013, 14:02
par NiTr0
Salut, as-tu installé de nouvelles maps récemment ? Si oui, vire les pour voir si ton problème viens de là et essaye de trouver celle(s) qui pose problème. Je sais qu'avec certain .pk3 j'avais déjà eut de très très gros problèmes dans gtk, disparition de tous mes .map ou encore d'énorme crash lors du brushwork/compilation.

Re: Problème de compilation

Posté : 31 juil. 2013, 17:57
par demon666
stratege a écrit :Regarde dans ta liste d'entité (touche L) si tu n'as pas utilisé une entité particulière, tu compiles bien pour urbanterror ?
Pour le shader fais une recherche et si tu ne le trouves pas regarde si il n'est pas dans un des shaderlist.txt, et si c'est le cas enlève la ligne "white".

Mais je trouve ça tout de même étrange comme problème, je te recommande de re-télécharger et installer q3map2build et gtk radiant sur les bons sites.
En ayant au préalable supprimé tous les fichiers cachés (style applicationdata), et les dossiers restants.

D'ailleurs petit conseil, évite de mettre des majuscules sur le nom de ta map.
Je n'ai aucun white.shader et pas de white dans shaderlist.txt
J'ai desinstaller et supprimer absolument tous les fichiers/dossiers en rapport a gtk et réinstaller mais toujours rien :'(

Re: Problème de compilation

Posté : 31 juil. 2013, 23:03
par Asche
Ce white.shader peux être présent dans un pk3 d'un map que tu possède aussi... évidement ca va être dur de tout vérifier...

Fait une seconde installe d'urban dans un autre endroit avec rien du tout dedans (pas de map custom ni de map à toi). Reconfigure ton GTKRadian en pointant le nouveau dossier et ré-essais en créant un nouvelle map à la con, juste pour le test quoi.

Re: Problème de compilation

Posté : 31 juil. 2013, 23:39
par demon666
C'est exactement l'initiative que j'ai eu il y a quelques minutes :p je suis entrain de le faire, je vous tiens informés.

EDIT : Toujours rien :(

Re: Problème de compilation

Posté : 01 août 2013, 11:38
par stratege
Si tu as bien effacé tous les fichiers GTK et changé de disque pour ton urban je comprend pas vraiment pourquoi ça ne marche pas.
Tu as essayé d'installer GTK sur un autre disque ?
Et sinon tu as essayé de réinstaller q3map2build ?

Ce que je peux te proposer c'est de check ton pc avec teamviewer ou skype dès que je rentre chez moi (dimanche)