Page 1 sur 1

Faire un brush capable avec plus de vie

Posté : 28 mai 2013, 22:42
par DYNAMIA
Bonsoir,
J'aimerais savoir si il est possible de faire un brush cassable et de lui admninistrer la quantité de vie desiree?
Merci

Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Posté : 28 mai 2013, 22:51
par Logic
Image

Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Posté : 29 mai 2013, 10:55
par Leetchi
Je trouve ça pas con comme idée. Au bout de X coups l'objet en question casse.

Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Posté : 29 mai 2013, 11:16
par Skaz
Il y a la key health à ajouter à un func_breakable.

Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Posté : 29 mai 2013, 13:16
par stratege
La vie des func_breakable n'est pas précise et avec une limite max de vie me semble.
Et puis il y a certaines contraintes comme le fait d'être sur un func_breakable fait perdre de la vie au brush.
Les différents sons de bases (quand tu casses le brushs) sont plutôt laids et inadaptés, quand tu veux faire autre chose qu'une vitre ou qu'une caisse qui casse.
Je trouve ça pas con comme idée. Au bout de X coups l'objet en question casse.
ok ok


PS : Comment ça va Arnaud ?

Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Posté : 29 mai 2013, 15:34
par Z3nnY-H0lp2
La vie d'un brush n'est pas la même que celle d'un joueur ?

Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Posté : 30 mai 2013, 23:32
par DYNAMIA
Personne n'a d'idées alors?

Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Posté : 31 mai 2013, 02:58
par Biddle
Skaz a écrit :Il y a la key health à ajouter à un func_breakable.
C'est pas assez clair ? :shock:

Je n'y connais absolument rien en mapping, mais j'imagine que func_breakable dit si l'objet est cassable ou non. Puis, tu règles les domage à lui infliger pour le casser avec health...

Re: Faire un brush capable avec plus de vie

Posté : 31 mai 2013, 11:42
par Sadd
Le souci, c'est que la key health ne fonctionne que pour les balles, pas les coups de cut. Donc un coup dedans et c'est cassé. Et vu la qualité déplorable de cette fonction, mise en évidence par stratege, je doute que ce soit une très bonne idée.