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Shader not found

Posté : 17 mai 2013, 19:49
par DYNAMIA
Bonjour,
j'ai récemment créé une map et j'essaie de rajouter mes propres textures. J'ai bien suivi le tutoriel mais un problème subsiste:
Les textures que j'ai rajoutées apparaissent bien dans le dossier mais à la place de l'image, il y a écrit "shader not found" et par conséquent impossible de compiler.

Re: Shader not found

Posté : 18 mai 2013, 01:17
par DYNAMIA
Personne n'a d'idées?

Re: Shader not found

Posté : 18 mai 2013, 03:41
par stratege
Ton message n'est pas assez explicite.

Ton problème est dans gtk je suppose ? Peux-tu bien voir tes textures à partir de l'arborescence des textures du logiciel ?
Tu as utilisé un shader ?
Tu as utilisé des images en .jpg ou en .tga ?

De plus un "shader not found" n'a jamais empêché de faire une compilation.

Re: Shader not found

Posté : 18 mai 2013, 12:53
par DYNAMIA
Non, dans l'explorateur windows je peux voir mon image dans le dossier q3ut4/textures/mestextures. J'ai simplement placé l'image dans ce dossier sans mettre aucun shader. J'utilise un .jpg et dans gtk, quand je vais dans les textures en appuyant sur "T" et dans le dossier mestextures, il y a le nom de ma texture avec écrit en dessous "shader not found" avec les carrés noirs et blancs.

Re: Shader not found

Posté : 18 mai 2013, 13:34
par stratege
Des carrés noirs et blancs ?
Donne moi ton teamviewer par MP ça ira plus vite :wink: .

Re: Shader not found

Posté : 18 mai 2013, 16:14
par DYNAMIA
Euh, bleus et noirs les carrés je voulais dire!

Re: Shader not found

Posté : 18 mai 2013, 16:58
par stratege
Problème résolu : les textures n'étaient pas probablement pas en .jpg.