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Posté : 17 févr. 2009, 16:45
par trik
Un hélico presque terminé, reste la texture a finir.
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Posté : 18 févr. 2009, 12:06
par Try0
Hum, N1 !

Je m'imagine trop en hauteur, avec les hélices tournantes et un petit fil qui descend ;p

Posté : 25 févr. 2009, 21:24
par Green
Avec quelle logicielle vous faites ces "graphisme" ?

Posté : 25 févr. 2009, 23:28
par Mael
avec blender moi (gratuit et super léger, seulement quelques ko !! )

Posté : 26 févr. 2009, 00:10
par Diconico07
Je crois que trik utilise wings3D, qui est plus adapté que blender pour des models low-poly (blender c'est plus pour du high-poly)

Posté : 26 févr. 2009, 03:19
par Green
vous avez pas blender en français dans votre magasin svp ?
Je cherche un logicielle simple qui sert à faire des objet 3D

Posté : 28 févr. 2009, 00:51
par Dark John
Blender est en Fr, mais il faut toucher aux paramètres à chaque démarrages.

Posté : 28 févr. 2009, 01:52
par Foaly
Et pi Blender en fra, c'est plus Blender quoi.
Cherche des tutos sur le net, y'en a des très bien.

Posté : 28 févr. 2009, 12:04
par WizKill
Voila quelques jours que je touche à Blender , et on se rend compte que ce que tu fait est magnifique , bravo à toi ;)

Posté : 28 févr. 2009, 18:57
par Green
Moi je sais que faire des murs pour l'instant, avez vous des tuto qui explique comment faire des objets un peu comme des voiture, helico, bateau ect ? merci de me le dire si vous en connaissez

Posté : 28 févr. 2009, 19:55
par Coltys
Quand on se lance dans la création 3D, comme dans beaucoup de choses, il faut pratiquer beaucoup et trouver les choses soit-même ;)
Aucun tuto ne t'apprendra plus que des techniques (dans blender, par exemple, l'extrusion etc..). Pour modéliser des objets comme des voitures, je te conseille de chercher toi-même, et même si tes résultats sont médiocres au début, a force d'essais et de temps, tu arriveras à de jolies choses.
Toutefois, il te faut quelques bases, et je connais quelques sites pour blender: Le tuto d'aerodark sur le SdZ, Tuto-blender, Blender-café.
Voilà, progresse par étape et retiens bien les techniques plutôt que le rendu pour commencer, et pour finir, pratique :<

Posté : 01 mars 2009, 02:12
par Green
Je met tout ces liens dans mes marques pages merci Coltys voici un début de ce que j'arrive à faire en 3D c'est un peu nul :D mais, c'est un travaille de débutant qui connais blender depuis 3 jours :P Je sais construise des petits trucs et mettre de la couleurs aux objets.
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Posté : 01 mars 2009, 02:20
par Coltys
C'est pas mal :D
Juste, question d'optimisation et de propreté de ta mod, il est conseillé d'avoir le moins de points (vertex). Ainsi on préferera 4 grands blocs pour une pièce, plutôt que 30 briques par faces (si tu veux donner un aspect briques, autant texturer tes faces). Je te conseille de t'inscrire sur des forums de blender et de créer un topic pour ton projet, afin de recevoir les critiques des membres, souvent très enrichissantes :)

Posté : 01 mars 2009, 14:31
par Green
Non en faite j'ai appris à faire ça dans un topiques et comme je débuter j'ai fait pareille que le gas avait fait sinon je n'aurais pas fait autant de colonnes

Posté : 01 mars 2009, 14:35
par Skaz
Par contre si vous pouviez discuter ailleurs, car là vous êtes en train de polluer le sujet de trik. ;)