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Posté : 13 févr. 2009, 02:10
par trik
Salut a tous, je suis tout nouveau chez vou et dans le monde D'UT .
Je suis modeleur 3D a mes heures et ai cré un Famas que je voudrai incorporer dans UT
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J'ai galéré pour trouver une place pour mon poste, il n'y a pas de section modding, Skinning.

Si vous pouviez me donner des tuto dsur l'ajout d'armes dans UT ce serai super cool, j'ai trouvé ceci: http://screenshots.rq3.com/bird/exporti ... guide.html
Mais en Anglais, les B....

Y a t-il un forum modding,skinning FR?
Merci a vous.

Posté : 13 févr. 2009, 07:39
par Lunamea
Désoler pour ma part je n'ai aucune connaissance dans ce domaine mais je te souhaite bon courage je sais que c'est pas facile du tout .
Bye et bonne chance

Posté : 13 févr. 2009, 07:43
par Pun!sh3r
A mon avis il ne pourrais être incorporer que chez toi ou en téléchargeant un patch pour nous et donc se serais considéré comme du cheat je pense !
Renseigne-toi et essaie de contactez les concepteur du jeu pour voir si on peut l'incorporer à la 4.2 !
Sinon GG pour ton modèle ! Il est très réussi !

Posté : 13 févr. 2009, 08:17
par Foaly
Cool le famas, en plus il a l'air léger en points, n1!
Ouais tu peut essayer de contacter les devs (gaffe ils parlent anglais ;) ) ou sinon peut-être en tripatouillant le fichier zpack_asset.pk3 dans ton dossier q3ut4? (tu le décompresse comme un zip, fait tes modifs, puis tu le re-compresse et le renomme ".pk3"). Par contre tu pourra pas aller sur des servers Pure (la grosse majorité), mais tu peut faire tes tests en local :)

Bon courage!

Posté : 13 févr. 2009, 14:27
par Darkprophet
Ouah pas mal du tout le FAMAS, great job :D

Sinon pour ton projet il te faut obligatoirement contacter les développeurs, mais si tu n'as que le modèle 3D je sais pas si ça va passer...
Il reste tout le boulot de script à faire: dégats, viseur, recul, modes de tirs, cadence, mouvements, rechargement etc... Et à mon avis c'est la plus grosse partie.

Enfin je te souhaites bonne chance pour ton projet.

Posté : 13 févr. 2009, 16:47
par Tung
Les développeurs d'Urban Terror ne souhaitent pas que leur jeu soit modifié même si c'est techniquement possible comme l'a dit Foaly. Le seul moyen de mettre ton travail en valeur est effectivement de les contacter ou de poster sur le forum officiel (demande à quelqu'un de traduire pour toi ton ptit speech). Je préfère te prévenir, tu n'es pas le 1er à essayer et leur politique depuis des années c'est : pas de nouvelle arme !

Posté : 13 févr. 2009, 16:59
par chimere
ça serais cool de mettre en une arme français le FAMAS :D

m16, lr300: usa
D.E, negev: israel
kalashnikov :russe
g36: allemand

Posté : 13 févr. 2009, 17:03
par orangebud
Tung a écrit :leur politique depuis des années c'est : pas de nouvelle arme !
leur politique c'est aussi : ne surtout jamais ecouter les retours des joueurs.....
tout le monde dit les skins sux ben eux n'ecoute pas

Posté : 13 févr. 2009, 17:04
par Darkprophet
mp5 et UMP: allemand, regminton: usa, etc etc...

C'est vrai que le FAMAS est dans counter Strike, les developpeur de Halo s'en sont inspirés pour Halo 3, il a du potentiel :D

Mais je sens la grosse galère pour l'ajouter.

Posté : 13 févr. 2009, 17:04
par Fenril
Pour les armes , ils galèrent déja assez a les équilibrés pour en rajouter d'autre je pense.

Pour le reste ont sait rien , y compris pour les skins , garderont t'ils le vert et le noir ou pas ? Mystères.

(Mais ils avaient eut plutôt des bons retour sur les skins je croit :/ )

Posté : 13 févr. 2009, 17:33
par trik
requette posté sur le fofo officiel, je ne pense pas qu'ils soient récalcitrant, refuser des nouveautés, c'est voir vieillir un jeu.
C'est domage je suis en train de faire le famas G2 et le G2 snipper.
Sinon je me rabatterai sur un autre Fps plus ouvert.
Dans tout les cas je vous tien aux courant.
Et la bas y a bien une section modding, donc transformation et import de model, allé je vous poste ma deuche, elle serai surper dans une map ;)
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Posté : 13 févr. 2009, 17:40
par cruntett
hehe tres jolie :D

Sinon je ne pense pas qu'il soient recalcitrant au nouveautés, juste qu'il y a un nombre d'arme deja consequent, et c'est vrai qu'a part en faire une copie de la Lr ou du M4 je vois pas trop :)

Sinon tu utilise quoi pour modeliser??
En effet ca ferait beau sur une map :)

Posté : 13 févr. 2009, 17:56
par trik
Mon logiciel fétiche wings3D, facile d'utilisation, et blender pour l'animation.

Vous marquez un point la modification est interdite sous UT domage.

Si vous voulez de l'aide ou que je vous crée des petits models , vous pouvez venir ici -> http://wings3d.free.fr/forum/index.php
C'est mon tout petit petit forum

Posté : 13 févr. 2009, 18:06
par Diconico07
trik a écrit :Si vous voulez de l'aide ou que je vous crée des petits models , vous pouvez venir ici -> http://wings3d.free.fr/forum/index.php
C'est mon tout petit petit forum
Tu as acheté vBulletin pour un petit forum comme ça ?

Quant aux modifications de urt, urt est déjà un mod de Q3 donc un mod d'un mod, après on s'y retrouve plus :P

Posté : 13 févr. 2009, 18:26
par Clatoo
Bonjour trik,

Très intéressant ta proposition de réaliser des petits modèles...

Je ferai certainement appel à tes services pour ma prochaine MAP... Si tu le veux bien...