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problème torche!

Posté : 31 janv. 2013, 00:29
par Xh0r0
Hi all, bon voilà, grâce à vous j'avance bien dans la map de jump, merci :D . Bon le truc c est que j aimerais faire +- la même chose que sa mais comment faire pour faire bouger la flamme? merci beaucoup :oops:

http://imageshack.us/photo/my-images/831/shot0049w.jpg/

Re: problème torche!

Posté : 31 janv. 2013, 01:20
par NiTr0
yop jette un coup d’œil par ici je pense que tu y trouveras une solution :

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... me#p129046
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... me#p196131

Sache aussi que pour faire du feu outre l'usage de shader tu peux utiliser les particules mais comme sa pompe encor plus de puissance qu'avec les shaders c'est plus a utiliser dans des cas isolés, si tu veux faire une torche que tu vas copier/coller de façon répétitive dans plein d'endroit mieux vaut utiliser un shader comme expliquer dans le premier lien par Asche.

particules studio de $Null : http://www.quake3world.com/forum/viewto ... 10&t=37893

Re: problème torche!

Posté : 31 janv. 2013, 01:34
par stratege

Re: problème torche!

Posté : 31 janv. 2013, 18:56
par Xh0r0
j'ai trouver, j'ai pris shader player clip et sa fonctionne mais le hic c'est que j'arrive pas à avoir la même flamme que le dessin car je me trompe dans la forme à mon avis mais bon sa je vais essayer plusieurs forme (cone, cylindre, sphere, ect....) :wink:

Re: problème torche!

Posté : 05 févr. 2013, 22:15
par Xh0r0
Hello, voilà j'ai essayer plusieurs forme, mais j'arrive pas à trouver la bonne pour que la flamme fasse tout le cornet!!!! voici 2 photos la première de face et la deuxième de côté (en sachant que le clip va très bien)
photo1:
http://hpics.li/865e59a

Photo2:
http://hpics.li/ff499e5


Je souhaiterais savoir quelle forme choisir pour la flamme, un croquis ou autres serais vraiment le bienvenue. Je vous remercie d'avance.

Ps: Je remercie énormément le forum pour l'aide apporter dans le mapping. Je m’attendais à ce que sa soit un peu plus facile mais non! Mais bon je lâche pas l'affaire et sa m'occupe énormément l'esprit car avant j'étais dj et depuis l'arrêt de l'activité je me consacre au mapping et j'aimerais vraiment que la team ou je me trouve marque le coup :-)

Re: problème torche!

Posté : 06 févr. 2013, 00:00
par Asche
Le plus simple c'est juste de faire un X avec les flammes.

Genre une flamme comme ça : |
et l'autre au centre mais comme ça : _

Du coup tu as à peux près l'impression que la flamme est toujours identique quelques soit l'angle de vue.

Re: problème torche!

Posté : 06 févr. 2013, 00:06
par Xh0r0
euh moui lol je comprend pas tout à fait pour être sincère :-(. J'ai été voir sur une de tes maps, je l'ai décompiler mais au moment de la mettre sur radiant ben rien pour les flammes à part le shader erf

Re: problème torche!

Posté : 06 févr. 2013, 00:48
par rayon_astro
Je pense que ce que Asche t'explique c'est ça:
http://dl.dropbox.com/u/61649790/Images ... flamme.png

Re: problème torche!

Posté : 06 févr. 2013, 01:43
par Asche
Oui rayon_astro, exactement !

Re: problème torche!

Posté : 06 févr. 2013, 02:02
par Xh0r0
oui je viens d'essayer c'est bien sa :-) merci les gars :-)

[RÉSOLU] problème torche!

Posté : 21 févr. 2013, 00:53
par Foxyfox
Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

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Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France