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Posté : 01 févr. 2009, 13:37
par Piloups
J'ai un petit problème au niveau de la prise en compte des lumières sur les models.

Voilà le résultat désiré, tout marche quand je lance la map en devmap sous le compilateur (Q3Map2Toolz) :

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Je compile, je met la map en .pk3 etc. et je lance la map sous urban terror de manière normal, voilà ce que ça donne :

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Comment régler le problème ? A quoi cela est-il du ?

Posté : 01 févr. 2009, 13:51
par sh4k4
remplace ton misc_model par un misc_model_static

Posté : 01 févr. 2009, 16:06
par Piloups
Ca marche de la même façon ? Je n'arrive pas à attribuer un model à cet entitée.

Posté : 01 févr. 2009, 17:14
par sh4k4
tu fais N pour afficher les propriété et la tu as une case model, tu clique dessus et tu va chercher le model en question! il n'apparaitra pas comme un model sous gtk mais devrait s'afficher normalement dans le jeux (après si ca marche pas je vois pas...)