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Map training aim
Posté : 24 nov. 2012, 02:15
par Jerk
Est-ce qu'il est possible de créer une map du même principe que celle présente dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=ABIqehrEkOc ?
Cordialement,
Jerk.
Re: Map training aim
Posté : 24 nov. 2012, 02:24
par Asche
Pas vraiment non :/
Quelques de plus basique pourrais être fait avec l’appui d'un B3 customisé.
Re: Map training aim
Posté : 24 nov. 2012, 02:37
par Samchun
ça a été fait :
http://www.urtjumpers.com/unsorted-maps ... ing_b1.pk3
La map est sympa à faire, elle est presentée sous forme de parcours contrairement à celle sur CSS.
NB: Me semble qu'une cible est pétée, suffit de NOCLIP et de passer au training suivant

Re: Map training aim
Posté : 24 nov. 2012, 12:50
par Jerk
Merci Samc, heu rv4x. Je n'ai pas le temps avant demain soir de tester tout ça, donc je verrai ça demain !

Re: Map training aim
Posté : 24 nov. 2012, 15:34
par stratege
Concrètement me semble pas que cela soit possible de comptabiliser les points sans B3, ou alors ça serait via un principe visuel en bougeant des func_door et donc non un chiffre visible directement.
Pour la gestion aléatoire, je viens de penser qu avec un target_always et en le reliant à un target_delay et en optimisant les valeurs "wait" et "random" (pour empêcher deux cibles de s'afficher en même temps tout en rendant le temps d 'affichage aléatoire) puis relier le delay à un func_button et en répétant l 'opération pour chaque cible.
Le problème c 'est que les cibles s'afficheront toujours au même endroit, de plus il faudrait restart pour refaire l'entrainement.
Si tu veux des pistes peut-être qu'une fonction "OU re-triggerisable" pourrait permettre un affichage aléatoires des cibles, il ne manquera plus qu'à trouver un moyen d'afficher en "chiffre" le score et en ajoutant cela au système que je viens de te montrer, tu auras exactement ce que tu souhaitais.
Enfin faudrait tester pour être bien sur que cela fonctionne.
Mais me semble que tu cherches une map et que tu ne veux pas la créer toi même

.
Par contre le lien de Samchun permet bien une sorte d'entrainement similaire.
Je pense qu'il a utilisé des func_button avec une valeur de health faible à la manière d'un jump_target.
Mais bon ça reste un entrainement automatic ou DE et non sr8.
Re: Map training aim
Posté : 24 nov. 2012, 23:24
par Jerk
Stratège, je suis incapable de créer le moindre point sur une mapc'est pourquoi j'en recherche une toute faite

Je vais tester la map de Samchun demain soir.
Et stratège, si t'es chaud pour faire une petite map comme ça, ça peut être cool non ?

Re: Map training aim
Posté : 24 nov. 2012, 23:44
par Z3nnY-H0lp2
Jerk a écrit :Et stratège, si t'es chaud pour faire une petite map comme ça, ça peut être cool non ?

Il veux bien contre 5€ paypal je crois...

Re: Map training aim
Posté : 24 nov. 2012, 23:45
par stratege
Ca va être dur tu sais bien que je suis sur un projet, je vais voir si j'ai le temps, mais c'est même pas sur que ce que j'ai dis soit faisable

.
@Zenny : Moi je propose mes services créatifs et
corporels complètement gratuitement.
Et attention de pas flooder, on est à 9 posts, on a explosé le compteur de cette année.
Re: Map training aim
Posté : 24 nov. 2012, 23:46
par Z3nnY-H0lp2
T'es vraiment un LoW (t'as vue la private joke que seul nous 2 on peux capicheee)
Re: Map training aim
Posté : 25 nov. 2012, 20:45
par Jerk
Je viens de mettre la map de Samchun sur mon serveur, mais je ne peux pas y aller dessus. "Download error: couldn't connect to server"
Re: Map training aim
Posté : 15 déc. 2012, 22:20
par Samchun
Il faut reload le server pour que la map installée puisse tourner.
Un topic qui sera sucseptible de vous intéresser :
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 13&t=18231