Posté : 19 janv. 2009, 20:29
Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site...
J'ai découvert Urban Terror (UT), il y a déjà 3 semaines. C'est sûr, j'ai encore beaucoup d'apprentissages pour atteindre le niveau de certains kangourous nourris à la Matrix que j'ai pu croiser sur les serveurs du SniperGaulois... J'ai beaucoup de mal à trouver la bonne coordination de mes 2 mains gauches. Pour l'instant pour moi, les différentes commandes du jeu, c'est comme éplucher une banane avec un clavier azerty.
Tellement passionné par ce jeu, il y a quinze jours, j'ai récupéré les outils ainsi que toutes les docs nécessaires pour réaliser ma première MAP. Je tiens à remercier au passage PapyRuny pour tes tutoriaux en français... (Un peu de lèche au passage, mais ça fait tellement de bien dans ce monde de brutes).
Voilà aujourd'hui ma première MAP est presque finie, elle se nomme "CrystalPower" et son univers est du type arène résolument SF.
Il me reste juste à réaliser l'image du "levelshots" et à la compiler avec les bonnes options...
Je l'ai conçue spécialement pour les modes : Capture The Flag (CTF) et Team Survivor (TS), mais elle fonctionne aussi avec d'autres modes...
J' avoue que je ne connais pas encore certains modes comme : Bomb ou Capture and Hold... (Oui je sais, ça fait peur...)
Redevenons plus sérieux, j'ai quelques petites questions :
- La fonction "music" de la "classname worlspawn" n'a pas l'air de fonctionner sous UT !
- Pour le fichier final que me conseillez-vous comme script pour la création du BSP ? Sur ma version de GtkRadiant, par défaut, j'ai 2 propositions pour compiler une version finale :
"BSP -meta, -vis, -light -fast -filter -super 2" ou "BSP -meta, -vis, -light -fast -filter -super 2 -bounce 8"...
- Une fois compilée comment pouvoir partager ma MAP avec la communauté UT, pour avoir vos impressions et avis... et éventuellement la faire évoluer ou la mettre définitivement à la corbeille (:
pour l'instant son poids est d'environ 7 mégas...
En fait, je voudrais surtout pouvoir la tester en ligne avec d'autres joueurs, parce que pour l'instant, quand j'y joue je me sens un peu comme Robinson Crusoé sur son île déserte...
Voilà,
Merci d'avance pour vos réponses,
Clatoo
PS : Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui ont fait partie de mon équipe et que j'ai tués par inadvertance depuis 3 semaines...
Je viens juste de m'inscrire sur ce site...
J'ai découvert Urban Terror (UT), il y a déjà 3 semaines. C'est sûr, j'ai encore beaucoup d'apprentissages pour atteindre le niveau de certains kangourous nourris à la Matrix que j'ai pu croiser sur les serveurs du SniperGaulois... J'ai beaucoup de mal à trouver la bonne coordination de mes 2 mains gauches. Pour l'instant pour moi, les différentes commandes du jeu, c'est comme éplucher une banane avec un clavier azerty.
Tellement passionné par ce jeu, il y a quinze jours, j'ai récupéré les outils ainsi que toutes les docs nécessaires pour réaliser ma première MAP. Je tiens à remercier au passage PapyRuny pour tes tutoriaux en français... (Un peu de lèche au passage, mais ça fait tellement de bien dans ce monde de brutes).
Voilà aujourd'hui ma première MAP est presque finie, elle se nomme "CrystalPower" et son univers est du type arène résolument SF.
Il me reste juste à réaliser l'image du "levelshots" et à la compiler avec les bonnes options...
Je l'ai conçue spécialement pour les modes : Capture The Flag (CTF) et Team Survivor (TS), mais elle fonctionne aussi avec d'autres modes...
J' avoue que je ne connais pas encore certains modes comme : Bomb ou Capture and Hold... (Oui je sais, ça fait peur...)
Redevenons plus sérieux, j'ai quelques petites questions :
- La fonction "music" de la "classname worlspawn" n'a pas l'air de fonctionner sous UT !
- Pour le fichier final que me conseillez-vous comme script pour la création du BSP ? Sur ma version de GtkRadiant, par défaut, j'ai 2 propositions pour compiler une version finale :
"BSP -meta, -vis, -light -fast -filter -super 2" ou "BSP -meta, -vis, -light -fast -filter -super 2 -bounce 8"...
- Une fois compilée comment pouvoir partager ma MAP avec la communauté UT, pour avoir vos impressions et avis... et éventuellement la faire évoluer ou la mettre définitivement à la corbeille (:
pour l'instant son poids est d'environ 7 mégas...
En fait, je voudrais surtout pouvoir la tester en ligne avec d'autres joueurs, parce que pour l'instant, quand j'y joue je me sens un peu comme Robinson Crusoé sur son île déserte...
Voilà,
Merci d'avance pour vos réponses,
Clatoo
PS : Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui ont fait partie de mon équipe et que j'ai tués par inadvertance depuis 3 semaines...