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Outils et ressources pour réaliser vos maps

Posté : 11 juil. 2012, 11:56
par stratege
TELECHARGER GTKRadiant


Site généraliste :
http://www.simonoc.com/pages/materials.htm : référence du mapping.

Models :

http://www.blackrayne.net/ (en) : Une centaine de models variés en .md3.

http://www.wemakemaps.com/mapmodeltext.htm (en) : Des centaines de models en .md3

http://www.gotdelirium.com/site/valkover.html (en) : Une trentaine de models md3 divers par ValkoVer.

http://www.ege-design.fr/western-quake3-download.php (en) : Une dizaine de models libres et gratuits de mobilier provenant de Smokin' Guns.

http://ioquake3.org/extras/models/ : Une énorme liste de models provenant de quake3

http://gotdelirium.com/bubba/bubba.plan ... model.html : Quelques models d'architectures

Textures

http://www.cgtextures.com : La référence de textures gratuites
http://www.textureking.com/index.php/ca : Plusieurs centaines de textures de qualité.
http://www.beiz.jp/en/ : De belles photographies
http://www.gamebeep.com : Quelques packs de models, textures et sons gratuits
http://www.openfootage.net/?cat=3 : Packs de textures de qualité.
http://freeseamlesstextures.com/gallery/index4.html : Une centaine d 'image seamless

LevelDesign :

http://www.methodonline.com site d'artiste
http://www.limonick.com/gallery/environment-design site de A Limonick
http://crispata.com/ : Site de A Bilow
http://www.johnsto.co.uk/design : Site de D Johnston

Logiciel :

Q3 arena shader editor

Particle Studio By Null

Surface Generators

Raccourcis Clavier :

http://www.urban-terror.fr/fichiers/txt/commandlist.rtf


Erreurs fréquentes de Compilations :

http://q3a.ath.cx/level_design/errors/ (en)

http://www.gd-experience.eu/index.php?viewPost=67 (en)

Merci de toujours respecter les conditions d'utilisations de la ressource contenus généralement dans le "readme".


PS: En cas de problèmes lors de l'utilisation des models ou de proposition de liens MP moi.