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Q3map2Build Compilation

Posté : 09 juil. 2012, 12:35
par Superbibi
Bonjour,

J'ai un peu près fini ma map de test "Entrepot" je cherche à la compiler pour la tester.

Suivent les conseils de Clatoo (qui d'ailleurs map mieux que Stratège mais ça tous le monde le sais, même moi je map mieux que Stratège (Bisous stratège :D ))

J'ai installé Q3map2build

Donc mes chemins sont juste :
Game exécutable location : C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\ioUrbanTerror.exe
Q3map2.exe location : C:\Program Files (x86)\Q3Map2Build\q3map2.exe

Ma liste de map apparais bien dans le logiciel :
Image

donc je sélectionne "entrepot.map" et clique sur "Build"
La compilation ce fait, urban terror ce lance, mais au lieu de me lancer la map, je me retrouve sur le menu UrT.

mon fichier entrepot.bat existe bien par contre :
"C:\Program Files (x86)\Q3Map2Build\q3map2.exe" -fs_basepath "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror" -fs_game "q3ut4" -game "Urban Terror" -meta "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\q3ut4\maps\entrepot.map"
"C:\Program Files (x86)\Q3Map2Build\q3map2.exe" -fs_basepath "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror" -fs_game "q3ut4" -game "Urban Terror" -vis -fast "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\q3ut4\maps\entrepot.map"
"C:\Program Files (x86)\Q3Map2Build\q3map2.exe" -fs_basepath "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror" -fs_game "q3ut4" -game "Urban Terror" -light -fast -filter -super 2 "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\q3ut4\maps\entrepot.map"
"C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\ioUrbanTerror.exe" +set fs_basepath "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror" +set bot_enable 1 +set sv_pure 0 +set r_vertexlight 0 +set r_fullscreen 1 +set bot_developer 0 +set bot_debug 0 +set g_gametype 0 +set g_wf_warmup 0 +set fs_game q3ut4 +devmap "entrepot"


et quand je double clic sur le .bat j'ai ça :
Voir l'image
(J'ai mis le lien vers l'image car elle est trop grande et j'ai peur que si je la réduit ce sois illisible.

Re: Q3map2Build Compilation

Posté : 09 juil. 2012, 13:13
par stratege
Tu as essayé de tester normalement via un /sv_pure 0 et /devmap entrepot ?
Regarde ta console urt maybe.

qui d'ailleurs map mieux que Stratège mais ça tous le monde le sais, même moi je map mieux que Stratège
Même un poissonnier SG ... honte sur moi :shock: .

Re: Q3map2Build Compilation

Posté : 09 juil. 2012, 13:20
par Superbibi
stratege a écrit :Tu as essayé de tester normalement via un /sv_pure 0 et /devmap entrepot ?
Regarde ta console urt maybe.
C'est à dire? :shock:

Re: Q3map2Build Compilation

Posté : 09 juil. 2012, 13:25
par stratege
Tu go sur urt, tu tapes "/sv_pure 0" ce qui permet de lancer ta map sans faire un package (.pk3).
Ensuite tu tapes un "/devmap entrepot".

Concrètement c'est ce que doit faire ton .bat automatiquement.

Re: Q3map2Build Compilation

Posté : 09 juil. 2012, 13:28
par Superbibi
Il ne trouve pas la map après cette manip :(

Re: Q3map2Build Compilation

Posté : 09 juil. 2012, 13:54
par Chyckie
regarde dans ton dossier map, si tu trouves ton .bsp

Re: Q3map2Build Compilation

Posté : 09 juil. 2012, 14:00
par stratege
Donc c'est pas ton .bat qui ne fonctionne pas.
La compilation a bien marché (pas d'erreur dans la console ?) et .bsp créé ?

@edit : Ok, le problème vient du fait que ton .bsp n'est pas enregistré au bon endroit :wink: .

Re: Q3map2Build Compilation

Posté : 09 juil. 2012, 15:31
par Turge
Entre le chemin du q3map2.exe qui est dans le dossier de GTK radiant, pas celui du dossier q3map2build !!