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[RÉSOLU]Erreur de compilation des lights

Posté : 29 juin 2012, 01:08
par Atmonia
Salut à tous,

Il y a un petit moment, j'avais arrêter d'utiliser gtkradiant suite à un problème de compilation des lights. Aujourd'hui, je souhaite reprendre ce logiciel et par la même occasion essayer de régler ce souci. C'est pourquoi je poste ici.

Alors, voici le screenshot du message d'erreur pour nimporte quelle compilation incluant les lights :
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... compi.jpg/

De plus, un message surgit à chaque ouverture du logiciel ou compilation avec ce dernier :
http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... diant.jpg/
Il me semble qu'il était apparu plus ou moins au même moment que l'erreur de compilation de lights, ce qui me laissait penser qu'ils sont étroitement liés, mais je n'en sais rien.

Je vous remerci d'avance si vous pouvez m'aider..

Re: Erreur de compilation des lights.

Posté : 29 juin 2012, 01:44
par stratege
Tu peux essayer de sélectionner tes 6 brushs de ta skybox, ctrl+M pour les rendre structural.
Touche I pour inverser ta sélection et tu fais un Shift+Control+S pour rendre toute ta map excepté ta skybox en détails.

Re: Erreur de compilation des lights.

Posté : 29 juin 2012, 02:29
par Atmonia
Ah bah merci, ça fait du bien de pouvoir compiler sa map comme on veut 8).

Edit : J'édit car j'ai un nouveau problème de compilation, voici le message d'erreur :
http://imageshack.us/photo/my-images/25 ... diant.jpg/

Re: Erreur de compilation des lights.

Posté : 29 juin 2012, 07:37
par vsnd
Pourquoi tu essayes de compiler un fichier de sauvegarde automatique ? Crée un fichier .bsp et compile le, ça devrait marcher.

Re: Erreur de compilation des lights.

Posté : 29 juin 2012, 10:44
par Turge
Skob a écrit :Pourquoi tu essayes de compiler un fichier de sauvegarde automatique ? Crée un fichier .bsp et compile le, ça devrait marcher.
Non, un bsp est un .map déjà compilé.
Tu dois l'enregistrer dans ton dossier maps. (Avec l'extension .map)

Re: Erreur de compilation des lights.

Posté : 29 juin 2012, 11:01
par stratege
Ton problème vient du fait que tu compiles une autosave de .map et que du coup ça te fait un autosave.bsp.

Suffit juste de renommer ton .bsp et de sauvegarder ton .map sans l'autosave =).

Re: Erreur de compilation des lights.

Posté : 29 juin 2012, 11:41
par vsnd
Turge a écrit :
Skob a écrit :Pourquoi tu essayes de compiler un fichier de sauvegarde automatique ? Crée un fichier .bsp et compile le, ça devrait marcher.
Non, un bsp est un .map déjà compilé.
Tu dois l'enregistrer dans ton dossier maps. (Avec l'extension .map)
C'est ce que je voulais dire, en fait, parce qu'un .map fini forcément en .bsp.

Re: Erreur de compilation des lights.

Posté : 30 juin 2012, 00:51
par Atmonia
Ah bah oui je suis bête, merci all :).

[RÉSOLU] [RÉSOLU] Erreur de compilation des lights

Posté : 30 juin 2012, 01:17
par stratege
Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

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Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France