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Shaders de vitre bloc pas les balles
Posté : 23 avr. 2012, 16:45
par bolbol26
Bonjour, j'ai un shader de vitre (qui vient d'un ami qui fait des map de knife only)
Quand j'applique le shader aux 2 faces visibles et le reste en full_clip les balles traversent les fenêtres mais pas les couteaux et idem quand je met toutes les faces avec le shader de vitres.
Vous pouvez voir le problème sur la map (bêta 1) :
http://urtrepo.virtal.fr/q3ut4/ut4_Vitro_b1.pk3
Et voici le shader :
Code : Tout sélectionner
textures/industrial_hell/glass
{
qer_editorimage textures/industrial_hell/glass.tga
surfaceparm nolightmap
surfaceparm trans
qer_trans 0.5
{
map textures/industrial_hell/glass.tga
blendfunc add
rgbGen identity
tcGen environment
}
}
Merci pour votre aide =)
Re: Shaders de vitre bloc pas les balles
Posté : 25 avr. 2012, 19:05
par stratege
As-tu essayé d'appliquer cette textures à tous le brush ?
Re: Shaders de vitre bloc pas les balles
Posté : 25 avr. 2012, 20:53
par demon666
J'ai remarquer qu'il y a des vitre que quand tu tire dessus sa fait un bruit de verre et les balles passe a travers et qu'il y a d'autres vitres que ne font pas un bruit spéciale et les balles ne passent pas à travers...

Re: Shaders de vitre bloc pas les balles
Posté : 26 avr. 2012, 17:37
par bolbol26
stratege a écrit :As-tu essayé d'appliquer cette textures à tous le brush ?
Oui j'ai essayé, je vais quand même réessayé pour voir, peut-être je m'était trompé.
(Je crois que c'est déjà le cas dans la beta mais je vérifie quand même)
demon666 a écrit :J'ai remarquer qu'il y a des vitre que quand tu tire dessus sa fait un bruit de verre et les balles passe a travers et qu'il y a d'autres vitres que ne font pas un bruit spéciale et les balles ne passent pas à travers...

Les vitres qui ne font pas de bruit et qui ne sont pas traversées par les balles sont des func_door.
D'ailleurs, les vitres du bâtiments en verres, sont en func_breakable (mais elles explosent que en mode BOMB)
Re: Shaders de vitre bloc pas les balles
Posté : 26 avr. 2012, 18:50
par demon666
à mon avis, le fait quelles soient en func_breakable font que les balles passent à tavers, sinon, au pire, met une texture weaponclip dans chaque vitres, comme sa les balles ne passent pas à travers et elles exploseront en mode bomb.
Re: Shaders de vitre bloc pas les balles
Posté : 26 avr. 2012, 21:54
par bolbol26
Mais est-ce que je pourrais faire exploser les brush weaponclips aussi ?
Re: Shaders de vitre bloc pas les balles
Posté : 27 avr. 2012, 08:08
par demon666
non mais tu peux passer à travers les brush weaponclip, donc sa sert à rien de les faire exploser.
Re: Shaders de vitre bloc pas les balles
Posté : 28 avr. 2012, 23:41
par bolbol26
Merci ca marche =)
(Aux passages si vous avez des idees pour la map, n'hesitez pas à m'en faire part)

Re: Shaders de vitre bloc pas les balles
Posté : 29 avr. 2012, 10:09
par demon666
Derien

[RÉSOLU] Shaders de vitre bloc pas les balles
Posté : 05 mai 2012, 11:58
par stratege
Problème résolu
Bonjour,
Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.
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Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France