Posté : 21 déc. 2008, 00:42
Salut,
Je me suis mis tout récemment à blender, chose que je voulais faire depuis déjà longtemps. Je sais qu'il est possible d'exporter les objets en md3 pour les inclure dans Radiant. J'ai trouvé et installé un script qui fait ça: http://xreal.sourceforge.net/xrealwiki/BlenderExportMD3
Après plusieurs essais, j'arrive bien à importer les objets dans Radiant (cube, verre, Suzanne...) mais ils n'ont pas de textures. J'ai bien entendu appliqué des textures par UV-mapping.

Peut être une mauvaise configuration du fichier q_shared.py? Je suis sous Debian Lenny et Ubuntu 8.10.
Je me suis mis tout récemment à blender, chose que je voulais faire depuis déjà longtemps. Je sais qu'il est possible d'exporter les objets en md3 pour les inclure dans Radiant. J'ai trouvé et installé un script qui fait ça: http://xreal.sourceforge.net/xrealwiki/BlenderExportMD3
Après plusieurs essais, j'arrive bien à importer les objets dans Radiant (cube, verre, Suzanne...) mais ils n'ont pas de textures. J'ai bien entendu appliqué des textures par UV-mapping.

Peut être une mauvaise configuration du fichier q_shared.py? Je suis sous Debian Lenny et Ubuntu 8.10.