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Map en model 3D ?
Posté : 13 déc. 2011, 06:03
par Ol' Good
Bonjour,
Ma question est la suivante.
Serait-ce possible de créer sur x logiciel 3D un model de map, et tout comme importer un model de chaise (par exemple) dans une map, importer directement la model de map dans une skybox, et y coller le necessaire (spawns, etc...).
Merci de vos réponses
Re: Map en model 3D ?
Posté : 13 déc. 2011, 10:24
par Asche
Oui, c'est possible et faisable
Mais préfère le ASE plutôt que le md3, y'a moins de restriction. (GTK sais importé du ASE)
Par contre le ASE est transparent, donc penses à metre du playerclip sur tout les mur, sol, plafond.
Re: Map en model 3D ?
Posté : 13 déc. 2011, 10:44
par Skaz
Sans oublier d'ajouter des brushes caulk en structural de façon à bloquer la visibilité lors de la compilation -vis.
Re: Map en model 3D ?
Posté : 13 déc. 2011, 10:50
par Asche
Ah oui c'est vrais, sinon ça leak
Re: Map en model 3D ?
Posté : 13 déc. 2011, 17:29
par stratege
En parlant de ça il y a un tutoriel en anglais pour 3DS pour faire une terrain .ASE et l'importer dans ta map.
http://www.urbanterror.info/support/200 ... e-terrain/
Par ailleurs y a t'il une limitation de "points" pour l'import de models ASE dans gtk ?
Re: Map en model 3D ?
Posté : 14 déc. 2011, 18:03
par Ol' Good
Autrement dis, aucun intérêt, le but initial étant de simplifier le mapping (faire un map sur Sketchup par exemple), et de monter en détail
Merci pour vos lumières, j'en ai finis avec la question

[RÉSOLU] Map en model 3D ?
Posté : 14 déc. 2011, 23:42
par Asche
Problème résolu
Bonjour,
Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.
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Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France