shader bug :/
Posté : 23 oct. 2011, 12:26
Bonjour à toutes et à tous
J'avais trouver un shader pour rendre un fond gris transparent qui marche. voici son code :
et voila que j'essaie de recréer un shader avec un fond transparent mais il ne marche pas
J'ai bien deux fichier de textures : beginners_jump et beginners_jump2 ou les textures que j'ai besoin pour le shader sont dedans. jai mis exactement le même fond gris que pour le premier shader et pourtant quand je teste la map, la textures bleu blanc rouge apparaît 
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
J'avais trouver un shader pour rendre un fond gris transparent qui marche. voici son code :
Code : Tout sélectionner
textures/crazywar2/logo_cg_1
{
qer_editorimage textures/crazywar2_2/logo_cg_1.jpg
surfaceparm trans
surfaceparm nonsolid
surfaceparm nomarks
polygonOffset
nopicmip
{
map textures/crazywar2_2/logo_cg_1.jpg
blendfunc gl_dst_color gl_src_color
}
}

Code : Tout sélectionner
textures/beginners_jump/finished
{
qer_editorimage textures/beginners_jump2/finished.jpg
surfaceparm trans
surfaceparm nonsolid
surfaceparm nomarks
polygonOffset
nopicmip
{
map textures/beginners_jump2/finished.jpg
blendfunc gl_dst_color gl_src_color
}
}

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
