[Résolu] Error : MAX_SUBMODELS exceeded
Posté : 15 oct. 2011, 10:50
Bonjour, depuis quelques temps, j'obtiens le message d'erreur "MAX_SUBMODELS exceeded" lorsque je veux charger ma map sur Urt.
Après quelques recherches internet, j'ai trouvé lien 1 et lien 2.
En résumé, il y a trop d'entity, car le nombre d'entity est limité à 255. D’après le second lien, la solution donnée par NulL est de supprimer des entity (logique). Cependant j'ai pas mal besoins de ces entity, car je fais une map de jump donc j'aimerais savoir si :
- Il y a-t-il une alternative à ce problème ?
Le lien 1 propose à la fin :
- C'est-à-dire que je peux faire un trigger_multiple pour fermer une porte + téléporter le joueur ?
Merci d'avance
, CL3791
Après quelques recherches internet, j'ai trouvé lien 1 et lien 2.
En résumé, il y a trop d'entity, car le nombre d'entity est limité à 255. D’après le second lien, la solution donnée par NulL est de supprimer des entity (logique). Cependant j'ai pas mal besoins de ces entity, car je fais une map de jump donc j'aimerais savoir si :
- Il y a-t-il une alternative à ce problème ?
Le lien 1 propose à la fin :
soit faire un brush entity pour plusieurs brush.Keep in mind that you can make ONE brush entity out of SEVERAL brushes, and it only counts as one.
- C'est-à-dire que je peux faire un trigger_multiple pour fermer une porte + téléporter le joueur ?
Merci d'avance
