Page 1 sur 1

[Résolu] Error : MAX_SUBMODELS exceeded

Posté : 15 oct. 2011, 10:50
par CL3791
Bonjour, depuis quelques temps, j'obtiens le message d'erreur "MAX_SUBMODELS exceeded" lorsque je veux charger ma map sur Urt.

Après quelques recherches internet, j'ai trouvé lien 1 et lien 2.
En résumé, il y a trop d'entity, car le nombre d'entity est limité à 255. D’après le second lien, la solution donnée par NulL est de supprimer des entity (logique). Cependant j'ai pas mal besoins de ces entity, car je fais une map de jump donc j'aimerais savoir si :

- Il y a-t-il une alternative à ce problème ?

Le lien 1 propose à la fin :
Keep in mind that you can make ONE brush entity out of SEVERAL brushes, and it only counts as one.
soit faire un brush entity pour plusieurs brush.
- C'est-à-dire que je peux faire un trigger_multiple pour fermer une porte + téléporter le joueur ?

Merci d'avance :), CL3791

Re: Error : MAX_SUBMODELS exceeded

Posté : 15 oct. 2011, 13:45
par Z3nnY-H0lp2
On ne peux pas faire un trigger multiple qui téléporte et ferme une porte . Si tu doit enlever des entities, fait-le ! Personnellement, j'ait fait des maps de jump gigantesque et je n'ai jamais eus ce problème ^^

Re: Error : MAX_SUBMODELS exceeded

Posté : 15 oct. 2011, 14:29
par CL3791
Bien merci. Les target_location sont considérés comme des entity ? Car j'en ai fait 6 par jump pour éviter le spawn kill

Re: Error : MAX_SUBMODELS exceeded

Posté : 15 oct. 2011, 14:31
par stratege
On ne peux pas faire un trigger multiple qui téléporte et ferme une porte
En faisant 2 trigger_multiple confondu, l'effet est le même.

Re: Error : MAX_SUBMODELS exceeded

Posté : 15 oct. 2011, 16:35
par CL3791
stratege a écrit :En faisant 2 trigger_multiple confondu, l'effet est le même.
Oui c'est actuellement c'est que j'ai, mais ça compte pour 2 entity.

Édit : Donc j'ai supprimé quelque entity. Heureusement que je n'avais plus beaucoup de jump à faire. Merci pour vos conseils :)