Page 1 sur 1
Création d'armes sur Windows
Posté : 15 oct. 2011, 10:20
par SpeedPanthere

Bonjour a tous et a toute je fait ce sujet pour vous demandez si avec blender je peux créer des armes pour urban terror et si oui comment les importer dans urban terror

Re: Création d'armes sur Windows
Posté : 15 oct. 2011, 13:41
par Z3nnY-H0lp2
Les armes d'Urban Terror sont coder en ".md3" et blender ne gère pas cette extension par default . Voici un tutoriel pour pouvoir importer et exporter des md3 sous blender :
http://www.katsbits.com/smforum/index.php?topic=241.0 . Pour le reste (modding) je te laisse faire

Re: Création d'armes sur Windows
Posté : 16 oct. 2011, 02:40
par NiTr0
Salut,
Si tu veut créer des armes dans l'idée d'en avoir des nouvelles, un famas par exemple, a part si tu as le niveau pour bidouiller le code source d'urt, oublie. En revanche si tu veut juste recréer ou remplacer une arme déjà existante juste au niveau de la modé tu peut t'y amuser. Tu trouvera les models dans le zpak. Pour l'édite blender, je te renvoi à un tuto fait par stratege pour la création de fustuff simplement parce qu’il propose le seul script facile et fonctionnel à mon goût pour traiter le .md3 (pour l'import/export). Dieu seul sait où il l'a trouver se foutu script

.
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 21&t=10276
Re: Création d'armes sur Windows
Posté : 16 oct. 2011, 19:29
par stratege
Dieu seul sait où il l'a trouver se foutu script

.
j'ai du tellement chercher pour trouver le scripts ultime que je ne sais plus ou je l'ai trouvé ... dans tous les cas, il fonctionne et il est téléchargeable.
Ensuite concernant l'arme il faut forcément un jour ou l'autre te renseigner sur les "bones" et les "clés d'animations" et les "tags", si tu veux avoir une animation correcte.
un famas par exemple
C'était mon idée pls

.
Re: Création d'armes sur Windows
Posté : 21 oct. 2011, 21:26
par Mizukashi
stratege a écrit :
un famas par exemple
C'était mon idée pls

.
Je confirme
