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Posté : 09 nov. 2008, 17:58
par Mael
Salut ! tout est dans le titre, ce que je veux faire, c'est comme dans jumptheshark a un moment il y a une télé et on voit un jump

merci !

Posté : 11 nov. 2008, 12:06
par Mael
personne??

Posté : 13 nov. 2008, 17:00
par PapyRuny

Posté : 13 nov. 2008, 19:02
par Mael
merci :)

Posté : 24 déc. 2008, 23:47
par Cisoun
Salut!

Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier message. :)


Concernant cette caméra, j'ai essayé le tuto proposé par PapyRuny mais j'ai un bug.
J'ai même remplacé la texture "portal_sfx" énoncée dans le tuto par "portal" du groupe "common" pour essayer mais quand la map est compilée, tout ce que j'obtiens en guise de surface-caméra est une surface qui ne se redessine pas et qui, comme on dit "bug".

(Voyez par exemple la porte de sortie d'ut4_uberjumps_beta3, c'est le même effet qui m'arrive.)

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précisément comment combiner correctement ces misc_portal_camera/surface et target_position afin d'obtenir une surface faisant office d'écran afin de scruter une autre salle?

Merci pour votre aide. :)