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Posté : 09 nov. 2008, 17:58
par Mael
Salut ! tout est dans le titre, ce que je veux faire, c'est comme dans jumptheshark a un moment il y a une télé et on voit un jump
merci !
Posté : 11 nov. 2008, 12:06
par Mael
personne??
Posté : 13 nov. 2008, 17:00
par PapyRuny
Posté : 13 nov. 2008, 19:02
par Mael
merci

Posté : 24 déc. 2008, 23:47
par Cisoun
Salut!
Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier message.
Concernant cette caméra, j'ai essayé le tuto proposé par PapyRuny mais j'ai un bug.
J'ai même remplacé la texture "portal_sfx" énoncée dans le tuto par "portal" du groupe "common" pour essayer mais quand la map est compilée, tout ce que j'obtiens en guise de surface-caméra est une surface qui ne se redessine pas et qui, comme on dit "bug".
(Voyez par exemple la porte de sortie d'ut4_uberjumps_beta3, c'est le même effet qui m'arrive.)
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précisément comment combiner correctement ces misc_portal_camera/surface et target_position afin d'obtenir une surface faisant office d'écran afin de scruter une autre salle?
Merci pour votre aide.
