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Trou dans lampadaire fait maison !
Posté : 05 sept. 2011, 15:14
par vsnd
Salut !
J'ai un petit problème au niveau de mes lampadaires fait maison. En effet, un morceau du "corps" de ce dernier disparaît sur certains et pas sur d'autres
Si vous avez une solution... J'ai déjà testé pas mal de trucs, vérifié si il n'y a pas le bug de deux brushs superposés... Nada.
Re: Trou dans lampadaire fait maison !
Posté : 05 sept. 2011, 16:01
par Skaz
Tu utilises quelle version du compilateur q3map?
Re: Trou dans lampadaire fait maison !
Posté : 05 sept. 2011, 16:17
par vsnd
Salut Skaz, merci de ta réponse.
J'utilise le q3map2 fourni avec NetRadiant.
Re: Trou dans lampadaire fait maison !
Posté : 05 sept. 2011, 16:27
par stratege
As tu vérifié que tes brushs ne sont pas superposés ?
Tu peux essayer de sélectionner toute ta map et plugin --> bobtoolz --> brush clean up.
Re: Trou dans lampadaire fait maison !
Posté : 05 sept. 2011, 16:30
par vsnd
J'ai précisé que ce n'était que sur certains lampadaire et que j'avais déjà vérifié qu'il n'y avait pas le bug de deux brushs :p
Re: Trou dans lampadaire fait maison !
Posté : 05 sept. 2011, 17:40
par stratege
ok pas vue soz

Re: Trou dans lampadaire fait maison !
Posté : 05 sept. 2011, 19:10
par mikeu
Tes lampadaires sont bien en détail ?
Re: Trou dans lampadaire fait maison !
Posté : 05 sept. 2011, 20:32
par l institutrice
Fais une copie du lampadaire sans bug et colle

Re: Trou dans lampadaire fait maison !
Posté : 05 sept. 2011, 21:11
par vsnd
l institutrice a écrit :Fais une copie du lampadaire sans bug et colle

Justement ! Les lampadaires sont tous copiés du même lampadaire qui n'a pas ce bug.
Mikeu : que veux tu dire ?
Re: Trou dans lampadaire fait maison !
Posté : 05 sept. 2011, 23:00
par mikeu
Euh ... Tu ne connais pas le détail/strutural ? Si non, tu devrais vite te renseigner car, d'une si ta map possède trop de brushs tu ne pourras pas compiler en VIS sans en passer en détail. Et de deux, le détail empêche en quelque sorte des drops fps. Si tu fais ta map sans passer tous les brushs inutiles en détail et tu ne mets pas d'hint, ta map sera injouable
Re: Trou dans lampadaire fait maison !
Posté : 06 sept. 2011, 07:44
par vsnd
Mikeu a écrit :Euh ... Tu ne connais pas le détail/strutural ? Si non, tu devrais vite te renseigner car, d'une si ta map possède trop de brushs tu ne pourras pas compiler en VIS sans en passer en détail. Et de deux, le détail empêche en quelque sorte des drops fps. Si tu fais ta map sans passer tous les brushs inutiles en détail et tu ne mets pas d'hint, ta map sera injouable
Je vais me renseigner sur WolfArea, merci

Re: Trou dans lampadaire fait maison !
Posté : 06 sept. 2011, 12:15
par stratege
En vraiment très grossier :
Structural mur extérieur
Détail intérieurs
Re: Trou dans lampadaire fait maison !
Posté : 06 sept. 2011, 17:22
par Mizukashi
Et tout ce qui est shader, trigger, info_ut_spawn, item, model... on laisse en "structural" ou on passe en détail ?
( Sachant que tout marche aussi en détail )
Re: Trou dans lampadaire fait maison !
Posté : 06 sept. 2011, 23:55
par mikeu
Comme l'a dit stratège, tout ce qui peut leak ta map, donc les murs exterieurs de ta map, tu les laisse comme ils sont. Tout le reste, tu mets en détail