Sur quoi travaillez-vous ?

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Modérateurs : Sadd, Asche

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Re: Sur quoi travaillez-vous ?

Message par l institutrice » 26 déc. 2012, 22:11

J'ai tout fait en patchs, mais je veux bien des infos sur ton truc si ça tourne sur linux :P
La 4.2 ou je tue le chien !!!

Samchun
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Re: Sur quoi travaillez-vous ?

Message par Samchun » 27 déc. 2012, 17:14

ça se fait via le net, tu rentres les infos et le site t'envoies un .map.

http://mapgen.nerius.com/

Si tu piges pas bien comment ça marche look sur les forums, sinon ya quelques videos de KroniK qui peuvent t'aider : http://icyjumps.info/Tutorials/Tutorials.html

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

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Sadd
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Re: Sur quoi travaillez-vous ?

Message par Sadd » 11 févr. 2014, 22:57

Yo.

J'ai limite honte de poster ça, parce que c'est vraiment en chantier. Mais déterrer ce topic me semble être une bonne idée.
Actuellement je travaille sur une map optimisée TS mais jouable en tout autre mode. J'ai pondu le layout de la map et quelques brushs principaux que je doit maintenant détailler. J'en suis à cette étape, je posterai de nouveaux screens dans pas trop longtemps.

http://i.imgur.com/YMnPu4p.jpg
http://i.imgur.com/DMEqu8R.jpg
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Re: Sur quoi travaillez-vous ?

Message par Sadd » 14 févr. 2014, 17:43

Un poto a décidé de se mettre à urt mais galère un peu. Je me suis dis qu'une map de tutoriel serait cool, vu que l'idée a été partagé sur le forum. Donc je map ça, une carte où on apprend à configurer urban terror, choisir ses armes, apprendre les bases du jump, de la précision... Le tout dans des pièces assez ludique, avec des plateformes qui bougent, des téléporteurs et des blackzones.

En parallèles je travaille toujours sur la map de mon post un peu plus haut, je me suis décidé à absolument tout retexturé puisque je rentrais dans du tile c/c d'un brush à l'autre et que ça rendait au final assez mal. J'en profite pour rajouter des détails, des models (cc blender), des sons (cc cubase) et des textures (cc toshop).
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