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[Résolu] Problème Modèle GTKRadiant

Posté : 02 août 2011, 18:35
par [MZ6]MMM
Bonjour à tous, dans ma map j'ai ajouter des modèles venant de BlackRayne, tout fonctionne bien sauf une fois que j'ai compiler ma map et que je joue dessus, je passe à travers les modèles, qu'est c'que j'doit faire ?

Re: Problème Modèle GTKRadiant

Posté : 02 août 2011, 18:55
par Wespeden
Moi j'ai trouver une solution bien sympathique ( théorie ^^ ) , tu créer une texture "solide" ( a l'aide d'un shader ) invisible, tu duplique ton model et tu le recouvre de cette texture : )

En principe cela fonctionne tout a fait bien ( d'ailleurs cela fonctionne tout a fait bien après test ! ) ; D

Re: Problème Modèle GTKRadiant

Posté : 02 août 2011, 19:01
par [MZ6]MMM
Merci, j'éssaye ça tout d'suite !

Re: Problème Modèle GTKRadiant

Posté : 02 août 2011, 19:27
par aXao
ou sinon tu lis les tutos sur less models qui disent de mettre spawnflags dans key et 2 dans value pour rendre ton model solide

la technique de "refaire" le model en caulk et bien aussi mais sur certain model ça provoque des bugs

Re: Problème Modèle GTKRadiant

Posté : 02 août 2011, 19:43
par stratege
Personnellement j'utilise la plus part du temps des brushs qui entoure mon model avec le shader "full clip".
Quand c'est trop compliqué, j'utilise un spawnflags 7.

Re: Problème Modèle GTKRadiant

Posté : 02 août 2011, 20:04
par mikeu
La même. La technique des brushs est très utile

Re: Problème Modèle GTKRadiant

Posté : 03 août 2011, 10:41
par [MZ6]MMM
Merci à vous pour vos différentes solution mais j'ai choisis la technique du full clip qui pour moi et assez simple vue que c'est pour des modèle comme des canapé, des télé et des véhicules.