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Shader bleu blanc rouge
Posté : 21 juil. 2011, 22:46
par crew-shot
Bonjour quand je fait mon shader sur gtkradiant tout marche je vois bien ma texture du mur mais une foi en jeu je le vois bleu blanc rouge mais j arrive quand même a le traverser ... voici mon shader :
textures/1crew1/popo
{
qer_editorimage textures/2aa2/brick049.jpg
surfaceparm nonsolid
}
Il fait beug toute mes autre textures en jeu ... je vois tout bleu blanc et rouge
Re: Shader bleu blanc rouge
Posté : 22 juil. 2011, 07:44
par Skaz
Code : Tout sélectionner
textures/1crew1/popo
{
qer_editorimage textures/2aa2/brick049.jpg
surfaceparm nonsolid
}
Le qer_editorimage, c'est seulement pour l'affichage dans GTKRadiant. La textures que le shader va chercher à afficher est textures/1crew1/popo(.tga/.jpg).
Re: Shader bleu blanc rouge
Posté : 22 juil. 2011, 18:54
par crew-shot
Heu oui mais quand j ai mis la texture dans le dossier : textures/1crew1/popo.jpg et bien la texture est solide enfin le shader n'est pas actif ..
Re: Shader bleu blanc rouge
Posté : 23 juil. 2011, 19:08
par stratege
Et ça ?
Code : Tout sélectionner
textures/1crew1/popo
{
qer_editorimage textures/2aa2/brick049.jpg
surfaceparm nonsolid
{
map textures/2aa2/brick049.jpg
}
}
Re: Shader bleu blanc rouge
Posté : 24 juil. 2011, 20:36
par crew-shot
Ouii !!! Merci beaucoup mon mur et visible et non solide merci encore
[RÉSOLU] Shader bleu blanc rouge
Posté : 24 juil. 2011, 21:11
par Skaz
Problème résolu
Bonjour,
Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.
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Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France