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[TUTORIEL] GtkRadiant - Chapitre 6

Posté : 21 oct. 2008, 18:11
par UrbanTerrorFrance
Bonjour,

Veuillez retrouver le tutoriel GtkRadiant - Chapitre 6 sur notre site : http://www.urban-terror.fr/tutoriels/cr ... ne-skybox/.

Vous pouvez poser ici toutes vos questions concernant ce dernier.

Posté : 21 oct. 2008, 18:36
par Tung
Just merci :)

Posté : 22 oct. 2008, 02:03
par LeiiKo
merci mais pourquoi mon radiant bug quand je veux voir l'enitites ? pouriez vous m'expliquer svp?(la même érreur que sur le sujet que j'ai lancé)

Posté : 22 oct. 2008, 16:36
par PapyRuny
LeiiKo,comme je t'ai dit auparavent, pose ta question dans ton thread, ici c'est que des questions en rapport avec ce tuto, sinon c'est le bordel.
si on ne te repond pas, c'est qu'on ne le sait pas. Si je pouvais t'aider je le ferai.

Posté : 23 oct. 2008, 15:33
par LeiiKo
(sa a rapport avec le tuto vu que je le suis x) , et j'arrive pa a suivre donc problême sur le tuto non? ^^ mais vu que tu me répond sur l'autre sujet je vais plus pausé de question ici :) désolé et merci :) )

Posté : 23 oct. 2008, 16:46
par PapyRuny
si je sépare le tuto en plusieurs chapitres, c'est pour repondre aux questions selon le chapitre du tuto, imagine qu'on ne crée qu'un seul thread pour le mapping où se trouvent toutes les questions possibles sous pretexte que ça conserne le mapping ... ça serait bordelique pour ceux qui essaient de trouver une reponse parmi des dizaines de reply.

Posté : 10 nov. 2008, 22:40
par kimented
Hello,
J'ai un petit soucis avec radiant1.5, c'est que je n'ai pas d'entités "info_ut_spawn". Si je tente d'en créer manuellement (en modifiant le classname d'une entité par "info_ut_spawn") j'obtiens un petit cube vert avec une flèche. J'ai bien installé le fichier .def (je ne sais pas si ça peut venir de là) dans mes dossier q3ut4/scripts. Pour info, je suis sous Ubuntu Linux 8.04.
edit: Ca marche malgré tout après compilation

Posté : 22 avr. 2009, 13:51
par tay
Salut!

j'aimerai avoir quelques précisions sur les "team_CTF_blueplayer", "team_CTF_bluerespawn"... ? à quoi correspondent ils? est-il nécessaire d'en mettre si on a placé des "info_ut_spawn" bien renseignés?

pour le bomb mode seul les "info_ut_spawn" suffisent?


je demande ça car en ouvrant le .map de publicwork proposé par kimented je ne vois aucun "info_ut_spawn". de plus j'ai l'impression qu'il utilise des "info_player_start" pour le FFA alors que dans ce tuto il est conseillé d'utiliser le "info_player_deathmatch"...


merci d'avance pour vos réponses

Posté : 22 avr. 2009, 18:24
par kimented
Salut,

J'avais commencé comme ça avant que ce tuto soit fait, et ça a l'air de fonctionner. Pour le jeu en équipe, j'ai suivi le tuto par contre (presque...). Mais je devrais revoir ça.

Re: [TUTORIEL] GtkRadiant - Chapitre 6

Posté : 27 janv. 2010, 19:05
par Alpha26
Bonjour !

Lorsque j'insère un info_ut_spawn et que j'appuie sur N pour afficher les entités, je n'ai pas la fenêtre du tuto mais une petite fenêtre :( :

Image

Est-ce normal ? Sinon quelle est la solution ?

Merci