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[question]func_rotating_door

Posté : 29 juin 2011, 09:41
par aXao
salut, j'ai une petite question juste par curiosité et qui me servira peut-être plus tard...

sur une func_rotating_door peut-on faire en sorte que la porte ne s'ouvre que dans un sens (comme la plus-part des portes réelle quoi...) pour pouvoir rajouter les cylindre qui lui permer de pivoter (me rappelle plus du nom ^^") sans que la porte ne rentre dans le mur

merci.

Re: [question]func_rotating_door

Posté : 29 juin 2011, 17:24
par stratege
Tes charnières sont des cylindres, ta porte est un brush.
Tu sélectionnes les deux et tu fais une func_rotating_door, sans oublier de bien placer un autre brush avec le shader origine (au meme niveau que les cylindre).
C'est ça que tu veux ?
J'imagine qu'en règlant axis et angle tu pourra obtenir ce que tu souhaites.

Re: [question]func_rotating_door

Posté : 29 juin 2011, 19:31
par aXao
j'ai deja essailler un truc du genre ça marche ça rend bien mais si on l'ouvre du coter des charnieres la porte rentre dans le mur ...

ya pas un moyen que d'un coter la porte se tire au lieu de se pousser?

Re: [question]func_rotating_door

Posté : 30 juin 2011, 19:59
par aXao
c'est bon j'ai trouver =) !
dans la console des entities il faut mettre

Code : Tout sélectionner

key : direction
value : 1(a l'une) ou -1 (a l'autre si double-porte)