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func_door activer par un tir dans un objet (trigger)
Posté : 15 juin 2011, 16:30
par demon666
Bonjour

Je ne crois pas avoir vu de tuto (à moins que j'ai de la merde dans les yeux x) ) expliquant comment créé un func_door que l'on active en tirant dans un objet (trigger), ce serait pour créé des passages secret

Merci pour toutes réponse !

Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)
Posté : 15 juin 2011, 16:45
par stratege
Un brush fait office de cible, tu indiques que c'est un func_button avec une key health.
Tu relies ton func_button à ta func_door.
Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)
Posté : 15 juin 2011, 17:09
par demon666
Merci bcp !!! ^^'
Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)
Posté : 15 juin 2011, 17:19
par demon666
heu... par contre comment je fais pour que la door se referme tout juste apres etre ouverte? dans entité jai mis wait = -1 mais fo retirer sur le bouton pour que elle se referme :s j'avais pensé a faire un trigger a l'endroit ou la porte s'ouvre pour la refermer mais comment on peut faire?
^^'
Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)
Posté : 15 juin 2011, 17:53
par stratege
dans entité jai mis wait = -1
Sur la func_door ou le func_button ?
Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)
Posté : 15 juin 2011, 18:00
par demon666
sur la func_door
Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)
Posté : 15 juin 2011, 18:51
par siomsir
Il faut que ta porte soit un func_button pour qu'elle se referme toute seule, avec un wait.
Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)
Posté : 16 juin 2011, 16:48
par demon666
Merci beaucoup !
sa marche enfin =P
[RÉSOLU] func_door activer par un tir dans un objet (trigger
Posté : 16 juin 2011, 17:07
par Skaz
Problème résolu
Bonjour,
Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.
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Merci de votre compréhension.
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