Page 1 sur 1

func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Posté : 15 juin 2011, 16:30
par demon666
Bonjour :D
Je ne crois pas avoir vu de tuto (à moins que j'ai de la merde dans les yeux x) ) expliquant comment créé un func_door que l'on active en tirant dans un objet (trigger), ce serait pour créé des passages secret :D
Merci pour toutes réponse ! :D

Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Posté : 15 juin 2011, 16:45
par stratege
Un brush fait office de cible, tu indiques que c'est un func_button avec une key health.
Tu relies ton func_button à ta func_door.

Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Posté : 15 juin 2011, 17:09
par demon666
Merci bcp !!! ^^'

Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Posté : 15 juin 2011, 17:19
par demon666
heu... par contre comment je fais pour que la door se referme tout juste apres etre ouverte? dans entité jai mis wait = -1 mais fo retirer sur le bouton pour que elle se referme :s j'avais pensé a faire un trigger a l'endroit ou la porte s'ouvre pour la refermer mais comment on peut faire?
^^'

Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Posté : 15 juin 2011, 17:53
par stratege
dans entité jai mis wait = -1
Sur la func_door ou le func_button ?

Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Posté : 15 juin 2011, 18:00
par demon666
sur la func_door

Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Posté : 15 juin 2011, 18:51
par siomsir
Il faut que ta porte soit un func_button pour qu'elle se referme toute seule, avec un wait.

Re: func_door activer par un tir dans un objet (trigger)

Posté : 16 juin 2011, 16:48
par demon666
Merci beaucoup !
sa marche enfin =P

[RÉSOLU] func_door activer par un tir dans un objet (trigger

Posté : 16 juin 2011, 17:07
par Skaz
Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France