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[Résolu] info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?
Posté : 24 mai 2011, 20:08
par pierreyves258
Bonjour, j'ai créer une petite carte TDM et j'ai un problème avec l'info_player_deathmatch (pour informer ou le joueur appariait) J'aimerais savoir comment faire pour faire apparaitre les rouges a un endroit et les bleu a un autre
Merci de votre aide
Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?
Posté : 24 mai 2011, 20:12
par Sadd
Un simple info_player_start avec la key "team" et la valeur "red" ou "blue" suffit. Je n'ai jamais compris à quoi servait l'info_deathmatch.
Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?
Posté : 24 mai 2011, 20:14
par pierreyves258
Ok merci
je ne sait pas non plus pour quoi deathmatch au lieu de start mais j'ai vu sa dans ce tuto
http://urtmapping.org/doku.php/gtkRadiant
Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?
Posté : 24 mai 2011, 20:17
par stratege
Utilise de préférence des info_ut_spawn, info_player_start étant normalement le spawn de base pour toute map.
Ensuite en appuyant sur "N", tu accèdes à un menu, tu n'as plus qu ' à mettre pour key "team" et pour value "red" or "blue" selon quel type de spaw tu désires.
Bon mapping !
Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?
Posté : 24 mai 2011, 20:27
par pierreyves258
j'ai pas info_ut_spawn et sa ne marche aps avec info_player_start avec team a bleu ou red
Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?
Posté : 24 mai 2011, 22:02
par Mizukashi
pierreyves258 a écrit :j'ai pas info_ut_spawn et sa ne marche aps avec info_player_start avec team a bleu ou red
As tu précisé le gametype ?
Key : g_gametype
valeur : 1,2,3,4,5, etc....
3 : TDM
4 : TS
7 : CTF
8 : BOMB
1 : FFA ( à confirmer )
Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?
Posté : 25 mai 2011, 09:16
par stratege
Normal qu'info_player_start ne fonctionne pas, d'ailleurs les key n'apparaisse même pas dans le menu des func.
Tu as bien ajouté un dossier "urt.game" dans "C:\Program Files\GtkRadiant 1.5.0\urt.game" ?
PS: Je déplace ton post dans mapping/modding
Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?
Posté : 25 mai 2011, 17:42
par pierreyves258
je le crée le dossier urt.game ???
parceque j'utilise q3.game ...
si non comment fait on pour que sale fasse dans touts les modes l'info_player_start ?
Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?
Posté : 25 mai 2011, 18:27
par Mizukashi
pierreyves258 a écrit :
si non comment fait on pour que sale fasse dans touts les modes l'info_player_start ?
Mizukashi a écrit :
As tu précisé le gametype ?
Key : g_gametype
valeur : 1,2,3,4,5, etc....
3 : TDM
4 : TS
7 : CTF
8 : BOMB
1 : FFA ( à confirmer )
Plus simplement, tu mets 1,2,3,4,5,6,7,8,9
Mais pense à créer les flags et les zones où poser la bombe.
Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?
Posté : 25 mai 2011, 20:08
par stratege
Si tu as bien installé gtkradian, tu as du normalement placer le dossier urt.game dans le répertoire de gtk radian, ainsi que placer le fichier urt.game dans games.
Si tu n'as pas certaines entités comme les info_ut_spawns, c'est que tu as pas ou mal effectué ce que je viens de dire au dessus.
Donc regarde la vidéo d'installation de gtk de Asche, les liens et la méthode y est indiqué.
Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?
Posté : 07 juin 2011, 22:21
par pierreyves258
ok mais j'ai suivi un tutorial pour l'installer (peut etre pas celuit de Asche) qui disait d'utiliser q3.game et Quake III custom avec le dossier q3ut4 ... peut tu me donner le lien de la bonne video stp
Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?
Posté : 07 juin 2011, 23:59
par siomsir
Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?
Posté : 08 juin 2011, 16:07
par pierreyves258
Merci mais info_ut_spawn ne marche pas ... sa me met une erreur ("cloudn't find spawn point") au lancement de la carte
que mettres exactement comme clé ou cases a cocher dans le info_ut_spawn pour que sa marche svp
Edit: je crois que c'est bon ... il faut mettre un info_player_start en plus
Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?
Posté : 08 juin 2011, 18:02
par stratege
Utilise de préférence des info_ut_spawn, info_player_start étant normalement le spawn de base pour toute map.
Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?
Posté : 08 juin 2011, 18:05
par pierreyves258
Oui et ?