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[3DS Max] Enregistrer en *.ase

Posté : 01 mai 2011, 15:41
par EkiBoost
Bonjour à tous,

Je fais un peu de modding sous 3DS Max et je cherche à enregistrer en *.ase (ou équivalent compatible avec gtkradiant). Effectivement, j'ai cherché à enregistrer sous ce format, mais les deux seuls formats que 3ds m'ait proposé sont ".max" et ".chr".
Excusez si je dis n'importe quoi, je débute dans le mapping :D

D'avance merci, EkiBoost.

Re: [3DS Max] Enregistrer en *.ase

Posté : 01 mai 2011, 15:48
par Asche
En passant par le menu "exporté" normalement tu as moyen d'avoir l'ase, c'est comme ca que je fait....

Re: [3DS Max] Enregistrer en *.ase

Posté : 01 mai 2011, 16:02
par EkiBoost
Effectivement, merci Asche.

RE : [3DS Max] Enregistrer en *.ase

Posté : 01 mai 2011, 17:13
par EkiBoost
Excusez pour le double-post, mais il me reste un problème.
J'ai bel et bien mon model, mais ses textures sont en "Shader not found". Faut-il pour régler ce problème changer quelque chose dans mon model ?

Re: [3DS Max] Enregistrer en *.ase

Posté : 03 mai 2011, 17:32
par EkiBoost
Hum.. si quelqu'un connait une solution.. :mrgreen: