[RESOLU] Problème textures(Echelle/Flotte) et Co
Posté : 10 avr. 2011, 00:54
Bonjours à tous,
[Textures]
En voyant le titre de mon post, vous vous êtent dit: "encore un qui n'a pas cherché sur le forum !"
Et bien si j'ai cherché !
Le problème, c'est que tout les post/vidéo qui proposais les texture pour les échelles et l'eau ne marchais pas...
Par exemple, les texture de l'instit' (pour l’échelle) sur GTK cela me met un brush avec le gros logo de Urt, et en jeux, les jolie couleur de notre patrie: Bleu blanc rouge :/
Sachant que j'ai repris Uptown, sans échelle je suis bien embêté ^^
[Et Co]
En parlant d'Uptown...
Je l'ai décompilé, je l'ai ouverte avec GTK, après quelque modif' je la sauvegardre puis la build.
Et généralement, un gentil petit message d'erreur apparait:
"The connection timed out, assuming the build process failed Make sure you are using a networked version of Q3Map? Otherwise you need to disable BSP Monitoring in prefs."
Je compile donc ma map en .pk3 et l'ajoute dans mon dossier q3ut4.
Mais en jeu plein de textures son invisible alors qu'elle l'étaient sur gtk :/
[Lumière]
J'ai donc du continuer ma map en faisant abstraction de tous les problèmes précédent, et comme si j'en avais pas eu assez, un autre problème arrive ^^'
J'ai mis des light_junior et des light sur toutes les lampes de la map (pour vous dire que ça met du temps, j'avais les mains qui tremblais à le fin) pour faire un effet nuit etc...
Le problème maintenant c'est que quand je build la map, elle est en plein jour !
J'ai réussit qu'une fois a avoir ma map avec les light que j'avais mis :/
Désolé s'il y a des fautes d'orthographes ou/et d’inattention, mais après quelques heure à essayé de résoudre/chercher la réponse à ces problème et l'heure tardive je ne sais plus trop ou j'en suis ^^
nukY
[Textures]
En voyant le titre de mon post, vous vous êtent dit: "encore un qui n'a pas cherché sur le forum !"
Et bien si j'ai cherché !

Le problème, c'est que tout les post/vidéo qui proposais les texture pour les échelles et l'eau ne marchais pas...
Par exemple, les texture de l'instit' (pour l’échelle) sur GTK cela me met un brush avec le gros logo de Urt, et en jeux, les jolie couleur de notre patrie: Bleu blanc rouge :/
Sachant que j'ai repris Uptown, sans échelle je suis bien embêté ^^
[Et Co]
En parlant d'Uptown...
Je l'ai décompilé, je l'ai ouverte avec GTK, après quelque modif' je la sauvegardre puis la build.
Et généralement, un gentil petit message d'erreur apparait:
"The connection timed out, assuming the build process failed Make sure you are using a networked version of Q3Map? Otherwise you need to disable BSP Monitoring in prefs."
Je compile donc ma map en .pk3 et l'ajoute dans mon dossier q3ut4.
Mais en jeu plein de textures son invisible alors qu'elle l'étaient sur gtk :/

[Lumière]
J'ai donc du continuer ma map en faisant abstraction de tous les problèmes précédent, et comme si j'en avais pas eu assez, un autre problème arrive ^^'
J'ai mis des light_junior et des light sur toutes les lampes de la map (pour vous dire que ça met du temps, j'avais les mains qui tremblais à le fin) pour faire un effet nuit etc...
Le problème maintenant c'est que quand je build la map, elle est en plein jour !
J'ai réussit qu'une fois a avoir ma map avec les light que j'avais mis :/
Désolé s'il y a des fautes d'orthographes ou/et d’inattention, mais après quelques heure à essayé de résoudre/chercher la réponse à ces problème et l'heure tardive je ne sais plus trop ou j'en suis ^^
nukY