Page 1 sur 1

[RÉSOLU] SV_SetBrushModel: NUL

Posté : 09 avr. 2011, 13:51
par nuky
Bonjours à tous,
Je suis actuellement en train de refaire uptown avec un membre de ma team.
Il avait déjà bien commencé à la modifier quand il m'a donné le .map
J'ai donc corrigé quelques erreur et rajouté des petits passages secret ;)
Cependant, après avoir passé ma map en .pk3, je la lance en local, et un message d'erreur s'affiche:

Code : Tout sélectionner

SV_SetBrushModel: NUL
J'ai déjà eu ce problème pour une autre map, mais je vois pas d'où cela peut provenir !

J’espère que vous saurez m'éclairer...

nukY

Re: SV_SetBrushModel: NUL

Posté : 09 avr. 2011, 15:06
par nuky
http://img560.imageshack.us/img560/6669/gtk1.png

Voici ce que m'indique la console quand je build ma map en:

Code : Tout sélectionner

Q3Map2: (final) BSP -meta, -vis, -light -fast -filter super 2
J'ai réessayé juste après, et gtk m'affiche un message d'erreur:

Code : Tout sélectionner

The connection timed out, assuming the build process failed
Make sure you are using a networked version of Q3Map?
Otherwise you need to disable BSP Monitoring in prefs.

Re: SV_SetBrushModel: NUL

Posté : 09 avr. 2011, 15:19
par nuky
J'ai trouvé des topic sur ce sujet.
Je m'excuse de pas avoir bien cherché !

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =21&t=6351