Page 1 sur 1

charger des maps sur gtk

Posté : 09 avr. 2011, 12:01
par muspel
Bonjours à tous,
J'ai essayé de charger une map du jeu Halo avec gtkradiant, le fichier est bien en .map et je l'ai mis dans maps de q3ut4. Lorsque je fais open il apparaît bien dans la liste et je peux l'ouvrir mais lorsque c'est fait je n'ai rien du tout dans l'éditeur. Donc est ce qu'il y a moyen de charger ces maps et de les modifier ou elles ne sont pas "compatibles" avec gtk?
Merci d'avance.

Re: charger des maps sur gtk

Posté : 09 avr. 2011, 12:25
par Sadd
Je pense qu'il faut avoir une sorte de urt.game.zip, mais pour Halo...

Re: charger des maps sur gtk

Posté : 09 avr. 2011, 13:29
par muspel
J'vais laisser tomber alors x)

Re: charger des maps sur gtk

Posté : 09 avr. 2011, 13:53
par Sadd
Bah, tu peux toujours chercher.

EDIT : http://gaighermod.free.fr/tuto/

Re: charger des maps sur gtk

Posté : 09 avr. 2011, 14:05
par muspel
Merci beaucoup du lien, je vais essayer =)

Re: charger des maps sur gtk

Posté : 16 avr. 2011, 08:43
par Zangdar
Pas forcement, muspel lance la map, et quand ça a finit de charger, meme si ya rien, appuie sur O pour ouvrir la console. La t'auras ptetre une ligne indiquant une erreur avec un numero de brush. Tu ouvre ton .map avec unbvloc note, repère le brush bugué et le supprime. Puis t'enregistre et tu recharge la map. Fais attention de ne pas supprimer des accolades { } de trop sinon tout va buguer.