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[ERREUR] Z_Malloc

Posté : 28 mars 2011, 20:58
par Zurg
Salut ,
J'ai repris le mapping il y a quelques temps , alors que je mappait en toutes sérénité ...
Je mappe pendant environ 30 min , donc j'ai rajouter beaucoups de choses , je compile : aucune erreurs (aucun leak) , je lance le jeu en devmap et j'ai cette jolie erreur :

Code : Tout sélectionner

----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
-----------------------
----- Server Shutdown (Server fatal crashed: Z_Malloc: failed on allocation of 24064024 bytes from the main zone) -----
==== ShutdownGame ====
---------------------------
Z_Malloc: failed on allocation of 24064024 bytes from the main zone
J'avait déjà rencontré cette erreur à cause des speakers et Skaz m'avait aidé mais là je n'ai aucun speakers sur la map :(
Heuresement j'avait copie le .map dans un dossier au cas où mais ce .map dates ...
Si une âme charitable pouvais m'aider je lui en serai reconnaissant.

Re: [ERREUR] Z_Malloc

Posté : 29 mars 2011, 14:39
par aXao
moi aussi ça me fait souvent sa quand ma map est trop volumineuse... essai de voir c'est quoi le dernier truc que le jeu charge avant de t'afficher ce message ( en haut a gauche du dessin urt)
et aprés tu essai de le réduir ou de l'enlever

Re: [ERREUR] Z_Malloc

Posté : 29 mars 2011, 17:13
par Zurg
Merci d'avoir répondu :wink:
Il charge le sound puis quand il charge le Bsp , le jeu se ferme et la console apparait avec le texte ci-dessus.
J'ai conçu pour l'instant à peine la moitier de la map donc si ça bug déjà ... :(

Re: [ERREUR] Z_Malloc

Posté : 29 mars 2011, 17:19
par Sadd
J'ai eu ce genre de problème : c'était mon sound qui était trop volumineux et mal converti. Il n'était pas adapté a Urt.

Re: [ERREUR] Z_Malloc

Posté : 29 mars 2011, 18:00
par Zurg
Je l'ai dit au 1er post , il n'y a pas de sound dans la map :|

Re: [ERREUR] Z_Malloc

Posté : 29 mars 2011, 18:10
par Sadd
Zurg a écrit :Merci d'avoir répondu :wink:
Il charge le sound puis quand il charge le Bsp , le jeu se ferme et la console apparait avec le texte ci-dessus.
J'ai conçu oour l'instant à peine la moitier de la map donc si ça bug déjà ... :(
Gheu ?

Re: [ERREUR] Z_Malloc

Posté : 29 mars 2011, 18:37
par aXao
je sais pas si tu a remarquer Tan mais quoi qu'il y est dans ta map le jeu charge tout ce qui peut exister qu'il y en est ou pas...
le sound puis quand il charge le Bsp
lit tout aussi, si le chargement du son est passer alorsc'est qu'il n'y a pas de probleme avec...


sinon il se peut que tu est trop de textures dans ta map ( causer par trop de relief ou des images trop importante )
ou alors je sais pas =(

Re: [ERREUR] Z_Malloc

Posté : 29 mars 2011, 18:51
par Sadd
Ok, je vais me pendre...

Re: [ERREUR] Z_Malloc

Posté : 29 mars 2011, 20:39
par Zurg
Tan ne te succide pas ce serai egoïste ... tu m'a été utile :wink:
Je crois que vous avez résolu mon problème , je télécharger toujours le plus grand format de texture , cela doit venir d'une texture trop grosse ! :)
Merci à vous 2 , je teste ça et je vous donne les résultats dès que je peux ! :D

Re: [ERREUR] Z_Malloc

Posté : 29 mars 2011, 21:07
par Sadd
Hehe. Pas si inutile mes messages... :p

Re: [ERREUR] Z_Malloc

Posté : 30 mars 2011, 17:45
par Zurg
C'était bien cela , une texture d'herbe que je venai de mettre. Merci de votre aides , problème résolu :wink:

[RÉSOLU] [ERREUR] Z_Malloc

Posté : 31 mars 2011, 09:06
par Serial
Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

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Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France