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Qualité maximum (textures)

Posté : 12 mars 2011, 21:46
par Mizukashi
Bonjour

J'aimerais savoir si une commande ( à mettre dans un fichier .shader ) permettant de rendre la texture avec la meilleur qualité possible ( et peu importe les réglages faits par le joueur au niveau "graphisme" ) existe.
Je suis presque sûr qu'une telle commande existe, car il me semble que sur Quake live, les panneaux publicitaires affichent toujours avec la même qualité d'image ( peu importe les réglages ). :idea:

Merci pris la peine de lire ce post.
Bonne continuation, et bon jeu. :)

Re: [Textures] Qualité maximum

Posté : 12 mars 2011, 22:15
par stratege
nopicmip

Re: [Textures] Qualité maximum

Posté : 12 mars 2011, 22:23
par Mizukashi
Merci stratège ! :D

[RÉSOLU] Qualité maximum (textures)

Posté : 23 mars 2011, 10:14
par Serial
Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

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Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Re: [RÉSOLU] Qualité maximum (textures)

Posté : 23 mars 2011, 16:26
par Skaz
+ une taille de l'image de la texture qui doit être une puissance de 2 : 512*256, 512*512, 1024*1024, etc.

Re: [RÉSOLU] Qualité maximum (textures)

Posté : 23 mars 2011, 21:40
par Mizukashi
Skaz a écrit :+ une taille de l'image de la texture qui doit être une puissance de 2 : 512*256, 512*512, 1024*1024, etc.
Sinon ça ne marche pas ?

Re: [RÉSOLU] Qualité maximum (textures)

Posté : 24 mars 2011, 10:04
par stratege