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[TUTO] Comment faire un Pk3

Posté : 05 mars 2011, 00:28
par stratege
Salut !
Etant donné le nombre de problème similaire sur la création de .pk3 et la distribution de la map sur un un serveur.
j'ai donc essayé de présenter tous les types de dossiers couramment utilisés pour faire un .pk3.

Attention, Il est possible qu'à certains moment j'ai dit de grosse connerie, je vous indique donc à poster pour m'avertir si c'est le cas.

Le lien vers la vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xhbgkr ... videogames

En espérant qu'elle vous soit utile :wink: .

Edit:

J'ai complétement oublier de parler du dossier "scripts", et pourtant il est très important:

Ce dossier contiendra vos shader, en gros c'est un fichier .txt renomé en .shader, qui contient des paramètres à appliquer au textures.
Par exemple pour créer un sky, de la lumière, de l'eau, des textures animés (ROQ ou non), des échelles, de la glace, ... ect
Pour créer un shader vous devrez donc vous renseigner sur les différentes doc et exemple existant, pour mieux comprendre les différents paramètres apppliqués aux textures.
Chaque shader que vous utiliserez doit se trouver dans le dossier "scripts".

Nota: Pour faire fonctionner vos shader, il est nécessaire de créer un fichier shaderlist.txt contenant le nom de vos shaders. Cependant il n'est pas nécessaire de l'ajouter au .pk3.

Re: [TUTO] Comment faire un Pk3

Posté : 05 mars 2011, 02:10
par Chyckie
Merci je vais regarder pour les conneries c(: