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Posté : 07 sept. 2008, 12:14
par SRWieZ
Bonjour
Voila je cherche a faire un objet cassable
mais je ne sait pas quel en est la fonction
merci de votre aide pour me la dire et son utilisation,
je vous en serez très reconnaissent.
SRWieZ
Posté : 07 sept. 2008, 12:38
par Mael
La reponse est
ici 
Posté : 07 sept. 2008, 12:57
par SRWieZ
merci mais je connais ce tuto et quand j'ai suivi ce tuto ça a changer mon menu et il n'y a plus func_explosive...
Posté : 07 sept. 2008, 13:35
par Mael
choisi func_breackable car func_explosive n'existe plus

dit moi si ca marche
Posté : 07 sept. 2008, 14:08
par SRWieZ
Bah dison que ma map ne marche pas en ffa, j'ai mis 2 info_ut_span un pour blu et l'autre pour red mais e ffa je sais pas comment on fias
Posté : 07 sept. 2008, 15:24
par Mael
il ne faut pas choisir info_ut_spawn mais info_player_start et en ouvrant les propriétés (n) tu met en key team et value blue et tu en fait un autre avec team et red et pour le ffa tu met un info_player_start sans propriété dit moi si ca marche

Posté : 07 sept. 2008, 17:37
par PapyRuny
utilises " info_ut_spawn" pour tous les gametypes sauf le FFA qui utilise "info_player_deathmatch"
ps : regarder bien les info fournis dans la fenetre des entités pour connaitre les key/values à appliquer
Posté : 07 sept. 2008, 18:50
par Cyex
regarder bien les info fournis dans la fenetre des entités pour connaitre les key/values à appliquer
Faut que tu fasses un bind pour cette phrase pour le fofo

Posté : 07 sept. 2008, 20:40
par PapyRuny
LOL landouille
J'essaie de marteler cette "étrange" idée qu'il faut être curieux et fouiner dans Radiant quand on se met à mapper

pleins d'infos de mapping sont fournis dans Radiant même, j'ai appris une grande partie de cette manière.
Posté : 10 nov. 2008, 20:39
par kimented
Salut,
Quels paramètres peut-on appliquer à func_breakable pour que l'objet mette plus de temps à se casser (J'utilise health pour mes vitres, mais apparemment ça ne marche pas avec d'autres objets). Et est-il possible de changer le bruit lors du cassage (Du bois par exemple) ?