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Bug lors du test de ma map
Posté : 23 févr. 2011, 14:04
par Centurion
Bonjour,
Hier j'ai commancé une map et j'ai voulu la tester, donc dans Proprièter de urban terror, le raccourci j'ai mis ceci "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\ioUrbanTerror.exe" +sv_pure 0 +devmap ut4_snip_shoot"
La map charge, mais quand je rentre dans le jeu sa me fait ceci

Re: Bug lors du test de ma map
Posté : 23 févr. 2011, 14:31
par aXao
c'est parceque ta map est en caulk (textures invisible) donc tu voit rien c'est normale
Re: Bug lors du test de ma map
Posté : 23 févr. 2011, 14:42
par Centurion
J'ai mis une texture partout, il n'y a plus de caulk sa me fait pareil, sachant que j'ai bien fermer la map dans une boite
Re: Bug lors du test de ma map
Posté : 23 févr. 2011, 14:52
par stratege
Tout simplement parceque tu compiles ton autosave au lieu de ton original.
Du coup si tu lances ta map, tu ouvres ton anciennes version avec les caulks.
Re: Bug lors du test de ma map
Posté : 25 févr. 2011, 05:41
par siomsir
Je profite du nom de ce topic pour vous expliquer mon problème récent. Quand je lance mon raccourci:
Code : Tout sélectionner
"C:\Program Files\UrbanTerror\ioUrbanTerror.exe" +sv_pure 0 +devmap covolt
la map n'est pas a l'état où elle est sur GtKradiant.
Je rajoute des brush, je compile en -meta, je save, et une fois en jeu aucun changements... Comme si je me trompais de nom de map or j'ai tout re-vérifier et je suis sur a 99% de ne pas avoir fait d'erreurs.
[EDIT]: problème régler, j'avais fait un .pk3 de ma map et c'est ce .bsp que le raccourci lancait. Ca m'apprendra
