Page 1 sur 1

func_rotating_door

Posté : 16 févr. 2011, 19:19
par Try0
Bonsoir,

Après avoir passé pas mal de temps à faire des tests et n'ayant aucun résultat, j'aimerai savoir s'il était possible ou non de faire une rotating door qui fasse un tour complet ? En gros, faire un func_rotating mais avec un bouton.

Merci.

Re: func_rotating_door

Posté : 17 févr. 2011, 00:14
par Sniipouse
Je n'est pas vraiment compris se que tu veux.

Se que tu veux c'est comme la barre dans la map Shaoliin mais que puisse se déclencher seulement grasse à un bouton ?

Re: func_rotating_door

Posté : 17 févr. 2011, 11:26
par Try0
Si je me souviens bien de la map, oui. Faire une porte qui fasse un tour de 360 degrés.

Re: func_rotating_door

Posté : 20 févr. 2011, 01:31
par Sniipouse
Je vais faire des tests et je te dis si je trouve quelque chose de concluant. Mais tu as trouver comment lui faire faire un tour complet ?

Pour le bouton, je pense que en reliant la func_rotating_door à un func_bouton a devrais le faire (à tester) et si tu veux l'activer seulement avec le bouton du lui met en entities key: trigger_only value: 1

Re: func_rotating_door

Posté : 20 févr. 2011, 11:07
par Try0
Salut,

Après tous mes essais, il me semble que la rotation door ne peut faire que un quart de tour dans l'axe qui nous intéresse. Avec la key angle à 360, le brush fait un tour, mais ce n'est pas du tout ce qui m'intéresse. Je voudrai imiter le mouvement rotatif d'une corde à sauter, quand un bouton est activé.