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Les armes, et leurs propriétés...
Posté : 22 janv. 2011, 17:47
par Ol' Good
Bonjour !
Je me doute que la question a déjà été posée, mais introuvable, donc je post...
Je cherche a inserer une arme... un sr8.
Je l'ai bien placée, mais pour ce qui est des propriétés (entities inspector)... Que doit-je mettre...
en Key= Ammo
et Value= 99
par exemple ?
Re: Les armes, et leurs propriétés...
Posté : 23 janv. 2011, 02:51
par Sniipouse
Sélectionne le weapons et regarde dans la fenêtre des entities, tu as les keys et les notes.
Donc par default il y a 0 balle / 0 chargeur c'est-à-dire key "count" value "0"
Pour 30 balles / 0 chargeur = key "count" value "30"
Pour 30 balles / 1 chargeur = key "count" value "500"
Pour 30 balles / 2 chargeurs = key "count" value "1000"
Et ainsi de suite. Tu pouvais trouver sa en appuyant sur "N" et si tu es nul en anglais, il a des traducteur sur internet
Bon mapping !
Re: Les armes, et leurs propriétés...
Posté : 25 janv. 2011, 20:21
par Ol' Good
Oui merci j'ai vu ca apres le message (j'avais un vague souvenir de cette fenetre aussi, qui est tres petite de base)
Mais maintenant, mon probleme est que mon arme n'apparait pas en jeu (compilation BSP -meta (la premiere))
A quoi cela pourrait etre dut ?
Re: Les armes, et leurs propriétés...
Posté : 07 oct. 2011, 09:59
par wolfy[Fr]
Je fais un petit up sur cette question car j'ai le même problème.
J'ai positionné différentes armes dans ma map avec les entities réglées pour 2 chargeurs mais effectivement une fois que je test ma map, les armes n'apparaissent pas; ni visuellement, ni sur le principe de pouvoir les prendre.
Merci pour vos réponses

Re: Les armes, et leurs propriétés...
Posté : 07 oct. 2011, 14:11
par siomsir
Je ne sais pas a quoi c'est dû, mais tu peux régler le problème en faisant un
target_give.
Et contrairement au simple ut_weapon tu peux ramasser l'arme autant de fois que tu veux. Mais l'arme ne sera pas visible, donc il faudra mettre un model que tu trouveras dans
models/weapons2.
Re: Les armes, et leurs propriétés...
Posté : 07 oct. 2011, 20:14
par wolfy[Fr]
Oui celà semble résoudre mon problème par contre j'ai cherché partout target_give et je ne l'ai pas trouvé.
Est ce que tu peux développer, comment tu as fait pour l'insérer.

Re: Les armes, et leurs propriétés...
Posté : 08 oct. 2011, 01:24
par siomsir
Normalement tu le trouve avec clic droit > target > target_give
Mais des fois il ne s'affiche pas (?) essaye de couper/rallumer gtk, on dirait que ca peut marcher...
Re: Les armes, et leurs propriétés...
Posté : 08 oct. 2011, 12:19
par stratege
Je n'ai jamais vu de target_give sut gtk avec urt, mais uniquement sur quake3.
Sinon avez vous essayé de régler spawnflags à "1" ?
Re: Les armes, et leurs propriétés...
Posté : 08 oct. 2011, 13:04
par siomsir
Il y en a dans la map
ut4_sexnades. Mais aucune notes n'est associé au target_give dans les
entités.
Re: Les armes, et leurs propriétés...
Posté : 08 oct. 2011, 15:52
par wolfy[Fr]
stratege a écrit :Je n'ai jamais vu de target_give sut gtk avec urt, mais uniquement sur quake3.
Sinon avez vous essayé de régler spawnflags à "1" ?
Là encore, je suis désolé d'être un noob mais le spawnflags je trouve pas

, tu peux développer.
Re: Les armes, et leurs propriétés...
Posté : 08 oct. 2011, 17:03
par NiTr0
J'ai pas regarder vos entités ni comment elles fonctionnaient mais à tout hasard si t'as pas l'entité dite plus haut wolfy, franchement t'embête pas à la chercher, il me semble que juste en la créant normalement il n'y a pas de problème. Sélectionne n'importe quoi, un brush une entité préexistante et change la valeur du "classname" en l'entité type que tu désire. Après à toi de suivre les instructions dites plus haut pour un bon fonctionnement.
Re: Les armes, et leurs propriétés...
Posté : 08 oct. 2011, 21:23
par wolfy[Fr]
ok j'essaierai ailleurs !!
En attendant, mes armes était posées sur une boite et je ne peux pas garantir que mon problème était du à ça mais...
Bref, j'ai sélectionné ma boite puis je lui ai mis dans ses entités "trigger multiple" et là magie....
Ma boite à disparue mais mes armes elles sont apparues visuellement et il est possible de les prendre.
Pourtant, je n'ai fait aucun lien entre mes différents ut_weapons et ma boite, donc je comprend pas trot mais ça marche

Re: Les armes, et leurs propriétés...
Posté : 15 oct. 2011, 13:47
par Z3nnY-H0lp2
Sujet Résolue non ?
[RÉSOLU] Les armes, et leurs propriétés...
Posté : 15 oct. 2011, 18:51
par Jpoulpoul
Problème résolu
Bonjour,
Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.
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Merci de votre compréhension.
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