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[Résolu] Textures qui ne s'affiche pas

Posté : 16 janv. 2011, 19:41
par CL3791
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un problème avec l'affichage de certaines textures en jeu.
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Donc dans GTK, j'ai mes 2 textures de base (sans shaders en .jpg). Elles sont identiques, le chemin est le même.
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Et In-Game, la texture s'affiche sur un brush mais pas sur l'autre alors que c'est les mêmes textures.

J'ai les mêmes problèmes à un autre endroit avec d'autre textures. Les textures marchent partout sauf ici. Avez-vous une idée du problème ?
Merci d'avance :)

Re: Textures qui ne s'affiche pas

Posté : 16 janv. 2011, 21:31
par Mizukashi
:shock:
J'ai jamais vu un truc comme ça... :shock:

Re: Textures qui ne s'affiche pas

Posté : 16 janv. 2011, 21:41
par Sniipouse
Mizukashi a écrit : :shock:
J'ai jamais vu un truc comme ça... :shock:
Moi non plus,

Clement, tu as bien regardé que tu n'as pas de chevauchement par d'autre brush ou autre ?
Mais sa te fais sa aussi quand tu compile en BSP meta ? car c'est peut-être un bug au niveau de la compilation.
Essaye peut-être de compiler avec Q3map2 build

Re: Textures qui ne s'affiche pas

Posté : 18 janv. 2011, 00:43
par CL3791
Après une compilation en BSP - Meta, toutes les textures s'affichent. Ça viens donc des lights et, en effet, j'ai mi des lights particulières : j'ai rajouté "key : style ; value : 2" pour que les lights clignotent jsute au endroits où les textures bugent.
Ça peut venir de là mon bug ?

Re: Textures qui ne s'affiche pas

Posté : 18 janv. 2011, 21:01
par Mizukashi
Oui

Mais essaye de recompiler avec lights, peut être n'est ce qu'un bug.

Re: Textures qui ne s'affiche pas

Posté : 18 janv. 2011, 22:02
par CL3791
Bah après plusieurs recompilations, toujours le même bug. Comme je l'ai dit, j'ai fait une compilation lights avec des lights "normales" (aucune keys). J'attends le résultat.
En plus j'ai vu que la key "style" n'était pas dans la liste des keys dans la console des entités :?

Re: Textures qui ne s'affiche pas

Posté : 18 janv. 2011, 22:05
par Sniipouse
Apparemment celle avec les light sans entities ça marche.

Re: Textures qui ne s'affiche pas

Posté : 19 janv. 2011, 19:35
par Try0
Les clignotements ne marchent pas sur Urt.

Re: Textures qui ne s'affiche pas

Posté : 19 janv. 2011, 19:56
par FerrarI
Essaye de mettre tes images en .tga

Re: Textures qui ne s'affiche pas

Posté : 19 janv. 2011, 22:15
par CL3791
J'ai résolu le problème. En effet Try0 le clignotement fait bugger les textures. Merci à tous, j'ai mit des lights simple

Re: [Résolu] Textures qui ne s'affiche pas

Posté : 19 janv. 2011, 22:41
par Try0
Avec le up de ce sujet, il semblerai que ça soit possible, mais que la key style fasse un peu des siennes. Va voir dans le message de landouille ici, il te met des liens qui t'expliquent le fonctionnement.

Re: [Résolu] Textures qui ne s'affiche pas

Posté : 20 janv. 2011, 00:33
par Sniipouse
Je pense que c'est possible mais il ne faut pas en abuser sinon la map bug.

Re: [Résolu] Textures qui ne s'affiche pas

Posté : 20 janv. 2011, 14:00
par CL3791
Oui j'en avais mit une dixième. Merci pour tes liens Try0, je verrais ça pour la beta2 :wink:

Re: [Résolu] Textures qui ne s'affiche pas

Posté : 21 janv. 2011, 21:47
par aXao
perso la map que je suis en train de faire doit en compter une 30aine (et je compte en rejouter...)
c'est just que les textures qui sont censer etre transparantes devienne comme dans gtk et les truc piquer sur les map officielle (celle en shader not found) apparaice en BBR
sinon ça fais rien buger d'autre =/

Re: [Résolu] Textures qui ne s'affiche pas

Posté : 22 janv. 2011, 01:17
par Sniipouse
Oui, he bah, c'est se que à dit clement.