Page 3 sur 4

Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Posté : 26 janv. 2011, 17:17
par aXao
je up pour dire juste un truc sur les mirroir...
moi perso ça marche pas avec mirror2 mais avec portal_surface
avec mirror2 ça me fais un truc noir ...
c'était juste pour info :D

Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Posté : 26 janv. 2011, 19:47
par Zurg
Moi fonctionne parfaitement avec les 2 :)
Regarde si tu as bien tout fait ... (caulk ect ...)

Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Posté : 28 janv. 2011, 20:34
par aXao
j'ai bien tout fait et sa marche pas quand même sauf avec portal_surface

Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Posté : 26 févr. 2011, 04:20
par siomsir
J'aimerais avoir plusieurs écrans de cameras dans la même piéce, mais:
Asche a écrit :Au fait, c'est 1 écran par salle, sinon les 2 écran affiche la même chose...
J'ai essayer d'enfermer les écrans entre quatre vitres transparentes (chacun dans sa boite) mais ca ne change rien.
Alors comment faire?

Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Posté : 28 févr. 2011, 01:58
par Sniipouse
Tu as un nombre minimum de case à ne pas dépasser. Mais si tu regarde un écran sans regardé l'autre ils affichent la même chose aussi ?

Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Posté : 28 févr. 2011, 02:40
par siomsir
Shiteur a écrit :Tu as un nombre minimum de case à ne pas dépasser
Après tests, je n'ai rien de concluant, je n'ai aucune idée sur une quelconque règle :(
Shiteur a écrit :si tu regarde un écran sans regardé l'autre ils affichent la même chose aussi ?
En effet, si deux écrans son dans ton champ de vision, l'écran le plus loin affiche la même chose que celui le plus prés.

Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Posté : 28 févr. 2011, 12:40
par Sniipouse
Il faut que t'es 2 écrans soient assez éloigné pour ne pas pouvoir les regarder les 2 en même temps, tu peux essayer d'en mettre un d'un coté de la pièce et l'autre à l'opposer pour pas les regarder en même temps.

C'est comme les miroirs, si tu en regarde 2 différents en même temps ils sont tous noirs il faut les éloigner pour en voir que 1 par 1.

Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Posté : 28 févr. 2011, 20:55
par siomsir
C'est pas aussi simple, même si tu n'en regarde qu'un, il se peut qu'il affiche ce que l'autre filme. Fait des tests tu verras.

Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Posté : 01 mars 2011, 10:16
par aXao
moi aussi si j'en met deux ça marche pas, j'ai mit les deux écran dans des maison différente et l'un d'eu affiche un endroi ou j'ai pourtant rien mit =/ je précise que les chemins camera-target ne se touche pas...

Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Posté : 01 mars 2011, 12:37
par siomsir
Oui, l'écart entre le véritable écran et l'écran qui se trompe et égale a la distance entre la camera et ce que l'écran qui se trompe affiche. J'ai essayer de faire une phrase plus simple mais sans sucés.

Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Posté : 01 mars 2011, 13:36
par Mizukashi
Bug a écrit : je précise que les chemins camera-target ne se touche pas...
Selon un axe 2D ?

Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Posté : 02 mars 2011, 11:32
par aXao
celon tout les axes, il n'y a pas de contacte entre les deux chemin des camera

Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Posté : 04 mars 2012, 21:06
par StarckAvanger
maxalpha a écrit :Fichier_indispensable http://www.megaupload.com/?d=TVOG6WEK
Nouveau lien pour caméra STP R.I.P megaupload merci pour ce tutoriel

Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Posté : 04 mars 2012, 21:19
par stratege
Je viens de le modifier.

@edit 27 mars : mise à jour des liens
@edit du 6 juillet : mise à jour des liens

Re: [TUTORIEL] les miroirs & les caméras

Posté : 15 févr. 2013, 23:11
par Xh0r0
yop, bon j'ai suivi le tuto du miroir à la lettre, mais dès que je fais un test ben c'est comme si il n'y avait rien je passe (pas de mur, ni miroir) pourquoi? Merci :-)

Voici une capture d'écran:

http://www.imagup.com/data/1175787431.html