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Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 11 janv. 2010, 18:54
par oOLuigiOo
stratege a écrit :Mario en 2 serait idiot vu que urt est en 3D, donc une partie des possibilités du jeu, serait inutilisé.
Sur mario on voit de "côté", sur urt on voit à la première personne, c'est donc impossible de faire quelques de jouable comme mario en 2D, sur urt.

Par contre, pour mario 64, il me semble que j'ai déjà vue une map avec le château: Mario_CTF si je me trompe pas.
Ce qui serait fun, c'est de reproduire un des niveaux pour atteindre bowser.
Avec les lance-flamme, les plate-forme, des grabs ...
Je pense quand mettant les musiques adéquates avec des targets-speaker.
En faisant des hurt qui bougent (j'espère que c'est possible), pour simuler le feu.
Je pense qu'avec de l'inventivité, vous pourrez faire une belle map.
Merci, on sait tous différencier 2D et 3D... Et la map avec le château j'en ai jamais entendu parler, c'est peut-être sur CS.
Sinon pour les lances flammes et tout, tant que t'y es on a qu'à refaire un jeu ?
En tout cas, moi aussi j'aimerais bien réaliser tout ça mais pour l'instant je suis seul. Donc si tu m'aidais on irait plus vite au lieu de réclamer des trucs, viens les faire toi-même, ça te dis ?

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 12 janv. 2010, 23:40
par -Luigi
Moi je suis ok pour les textures en tout cas.

Re: Projet Map Mario : Recrute

Posté : 14 janv. 2010, 13:23
par Tung
L'auteur de ce projet étant banni à vie pour cheat et double compte, je ferme ce sujet.

Je vais m'adresser à lui en des termes simples car il ne semble pas comprendre :

ICI NOTRE MAISON, TOI ETAIS BIENVENUE, TOI NOUS A CRACHE A LA GUEULE, TOI FOUTU A LA PORTE, TOI INTERDIT REVENIR, ICI PRIVE !!!


na mais !