.Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

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Inso
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Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Inso » 20 déc. 2010, 01:58

W[i]ld Man a écrit :Les variables r_vbo et r_glsl_bloom n'existe pas.
Il existe bien r_bloom (que j'ai mis à 0).


Ecris les quand meme dans le q3config, elles seront détectées par le jeu. Et met r_bloom à 1.

Pour ton probleme de hits décalés, ça vient principalement du son... s_smpRepeat à 32, configure les moteur de son (dmaHD de préférence) comme tu le souhaites. Ca devrait résoudre ton probleme.

Au fait Tizz, faudrait mettre à jour ta traduction, il manque plein de truc là :D
Modifié en dernier par Inso le 20 déc. 2010, 02:18, modifié 1 fois.

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aLx
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Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par aLx » 20 déc. 2010, 02:08

Tizz a écrit :Quelle version exactement utilises-tu ? Tu tentes de lancer en bumpy ?


Je lance le jeux avec l'appli 'ioq3-urt", j'ai dl le .exe optimisé sur http://www.www0.org/w/Optimized_executa ... ne_for_urt
la dernière version : (last updated: 19 Dec 2010).

Redwar
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Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Redwar » 20 déc. 2010, 02:19

Tiger a écrit :J'ai un petit soucis avec.
J'ai voulus le réessayé aujourd'hui et il s'est avéré impossible.
Quand je lance l'application, il me dit (en anglais ) que je n'est pas quitté le jeu correctement, que je dois l'exécuté en mode sans échec. J'ai beau mettre oui ou non, le problème persiste, une fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement.

Ce problème a-t-il déjà été résolus quelque part?


- Panneau de config
- Options des dossiers
- Afficher les dossiers/fichiers systèmes

- C:\user\all user\app data\romaing\quake 3
-Tu supprimes quake 3.

Sinon, j'ai besoin aussi d'un peu d'aide. La gestion de la sensi est totalement différente sur l'exec optimisé. J'ai bien désactiver le i_rawMouse en le mettant à 0, le in_mouse à 1 comme sur le client officiel.

Des idées pour retrouver l'ancienne gestion?

Edit: aLx, de nombreuses personnes ont adoptés le 64 bits, cette version est livrée d'origine sur pas mal d'ordinateurs neufs.
Modifié en dernier par Redwar le 20 déc. 2010, 03:28, modifié 1 fois.
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Tizz
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Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Tizz » 20 déc. 2010, 02:50

aLx a écrit :
Tizz a écrit :Quelle version exactement utilises-tu ? Tu tentes de lancer en bumpy ?


Je lance le jeux avec l'appli 'ioq3-urt", j'ai dl le .exe optimisé sur http://www.www0.org/w/Optimized_executa ... ne_for_urt
la dernière version : (last updated: 19 Dec 2010).


Y'a plusieurs versions : 32 ou 64 bits, deux compilateurs différents, avec et sans bumpy...

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aLx
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Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par aLx » 20 déc. 2010, 10:23

Downloads

Notes on 'bumpy' renderer in main downloads:
'bumpy' takes longer to load but has higher FPS on hardware that supports it. Use the vanilla renderer downloads if that's not your desire.
q3ut4/ contents included in a pack are required in game's q3ut4/ dir.
'bumpy' is unsupported on older or limited video cards. Use the vanilla renderer downloads in that case.
In rare map spots, graphics may not appear properly (this is normal at least partially due to map bugs). Again, use the vanilla renderer downloads if it proves important.

Win32:
ioq3-urt.zip 3.0M (last updated: 19 Dec 2010)


J'ai dl cette version, j'espere être précis cette fois.

EDIT : J'ai essayé la méthode de Redwar et je peux relancer le jeux. En revanche je ne vois aucune modification à part le son.

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Tizz
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Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Tizz » 20 déc. 2010, 11:30

Si tu as fait ce que t'a dit Redwar, t'as simplement supprimé toutes tes démos / screenshots / maps.

Sinon c'est normal que tu ne voies pas d'énormes différences, vu que les principales sont invisibles. Toutefois, si tu mets r_simpleshaders sur 0, tu auras le bumpy.
Par ailleurs, tu n'as sûrement plus d'accélération négative (si tant est que tu avais remarqué en avoir une).

Personnellement, je joue sans bump, et donc j'utilise la version alternative qui ne contient pas les textures bump (donc le chargement des maps se fait à vitesse normale). Je ne considère pas que le bump soit quelque chose d'utile pour jouer, surtout que la plupart des maps ne l'exploitent pas à 100% vu qu'elles ont été créées sans.

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aLx
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Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par aLx » 20 déc. 2010, 11:53

J'ai encore toutes mes démos, la manip qu'a proposé Redwar sert (je pense) à remettre à zéro la cfg bumpy mais ce n'est qu'une hypothèse.
Je vais essayer ce que tu me propose.

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Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par pas-de.brain-ie » 23 mars 2011, 22:32

Redwar a écrit :
Tiger a écrit :J'ai un petit soucis avec.
J'ai voulus le réessayé aujourd'hui et il s'est avéré impossible.
Quand je lance l'application, il me dit (en anglais ) que je n'est pas quitté le jeu correctement, que je dois l'exécuté en mode sans échec. J'ai beau mettre oui ou non, le problème persiste, une fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement.

Ce problème a-t-il déjà été résolus quelque part?


- Panneau de config
- Options des dossiers
- Afficher les dossiers/fichiers systèmes

- C:\user\all user\app data\romaing\quake 3
-Tu supprimes quake 3.

J'ai le même problème que Tiger et j'ai essayé ta solution. Rien à faire, rien ne marche... J'ai Vista 32 bits (et un chipset Intel intégré au niveau de la gestion vidéo).

EDIT: Problème réglé. Par contre, le son suxe à mort! Tout est plus que doublé... C'est une torture pour les oreilles (imaginez le même bruit que celui qui est produit lorsque /video sur une démo...). Y a-t-il moyen de régler cela?
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Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

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Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par m0nka » 02 sept. 2011, 16:42

Désoler de deterrer le topic, mais est-ce que sa marche pour Seven ?

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Ssxz
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Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Ssxz » 04 sept. 2011, 16:26

L'executable est disponible pour toutes les plates-formes, ici :http://www.www0.org/w/Optimized_executable%3b_builds_of_ioq3_engine_for_urt


Ça inclut toutes les versions de Windows bien entendu (XP, Vista & Seven)
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Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Snizzbee » 09 févr. 2012, 23:28

Le domaine à expiré :<
Un nouveau lien plz ? :)
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Marshall73
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Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Marshall73 » 10 févr. 2012, 01:30

Marshall73 a écrit :http://urban-zone.org/index.php?name=Downloads&c=20

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Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Snizzbee » 10 févr. 2012, 16:45

Marshall73 a écrit :
Marshall73 a écrit :http://urban-zone.org/index.php?name=Downloads&c=20

Ty :)
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

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Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Ssxz » 10 févr. 2012, 22:14

Premier post rapidement mis à jour du coup.
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Slyker
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Re: .Exe optimisé - Rebuild du moteur ioQ3 !

Message par Slyker » 16 févr. 2012, 00:15

Avant de me lancer dans cette rebuild, y'a un endroit ou je pourrais voir l'avis des joueurs qui l'utilisent ou qui l'ont testé?
Savoir si c'est vraiment concluant, car j'ai des freezes dans ce qu'a énoncé Tizz ,cette rebuild m'interesse vraiment.
:}

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