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//<variable ou bind> <commande ou variable par défaut> <description>
//bind x sysexec //exécute n'importe quel programme externe qui est dans le chemin ou utilisant le chemin complet
//par exemple change de chanson sur winamp avec http://membres.multimania.fr/clamp/
zoomsensitivity "1" // sensitivity * <multiplicateur> seulement en scopant
cl_zoomsensitivityfovthreshhold "90" // interne. fov en dessous duquel le scope est censé se produire
cl_quiet "1" // enlève les messages techniques, surtout lors des changements de map
cl_quietuglyhack "1" // enlève encore plus d'infos envoyées par le code source - requiert cl_quiet
//bind KEY totaltimerun // affiche le temps total de lancement du programme, ajouté au temps de la session en cours
// pas besoin de binder ceci
cl_totaltimerunsave "0" // interne. sauvegarde le temps total en secondes en 32bits (136.2 années).
// peut seulement être modifié manuellement dans la configuration
//////////////////
//*expérimental* auto-timenudge
//bind KEY autotimenudge // auto-timenudge sur demande - ne pas utiliser en mode spectateur
//ou juste après un changement de round
cl_autotimenudge "1" // active l'enregistrement des données du timenudge, permet un petit gain de perf quand
// désactivé
cl_autotimenudgeinterval "1" // intervalle en secondes pour le calcul de la variation du ping
cl_autotimenudgecommand "ut_timenudge" // la commande de base du jeu pour le timenudge
cl_autotimenudgelive "0" // autotimenudge en direct - *TRES* expérimental: attendez vous à l'enfer
// après un changement de round ou mode spectateur
// peut être supportable dans les modes qui n'exigent pas de changement de round
cl_autotimenudgefloodprotsec "5" // protection en secondes pour l'autotimenudge en direct
/////////////////
cl_nologo "0" // n'affiche pas le logo vidéo (off par défaut).
cl_recordfontsize "8" // taille de la notification d'enregistrement. 0 désactive cette notification alors attention.
cl_drawclockcolor "7" // couleur de l'horloge
cl_drawclockfontsize "6" // taille de l'horloge
cl_drawclock12 "1" // horloge en 12 ou 24h
cl_drawclockshowseconds "0" // activation des secondes
cl_drawclockposx "2" // position de l'horloge à l'écran (X)
cl_drawclockposy "42" // position de l'horloge à l'écran (Y)
cl_drawclockalarm24 "0" // Active l'alarme de l'horloge en HH:MM dans un format 24H
cl_drawclockalarmcmd "play music/mainmenu" // commande de l'alarme. exécute ce qui suit quand elle arrive à 0
//bind KEY cl_utradio // Permet l'affichage des commandes radio - pas besoin de le binder
cl_stopwatch "0" // Chrono on/off
//bind KEY cl_stopwatchstartpause // Chrono départ/pause - à binder
//bind KEY cl_stopwatchreset // Chrono remise à 0 - à binder
cl_stopwatchposx "8" // Position du chrono (X)
cl_stopwatchposy "23" // Position du chrono (Y)
cl_stopwatchsize "12" // Taille du chrono
cl_drawping "0" // Statistiques de ping on/off
cl_drawpingfontsize "7" // Taille d'affichage du ping
cl_drawpingfirstinterval "2" // Première intervalle de ping - enregistre l'info toutes les <x> secondes
cl_drawpingsecondinterval "10" // Seconde intervalle de ping
cl_drawpingposx "0" // Position du ping (X)
cl_drawpingposy "14" // Position du ping (Y)
cl_drawfps "0" // Statistiques des FPS on/off
cl_drawfpsfontsize "7" // Taille d'affichage des FPS
cl_drawfpsfirstinterval "2" // Première intervalle des FPS
cl_drawfpssecondinterval "10" // Seconde intervalle des FPS
cl_drawfpsposx "0" // Position des FPS (X)
cl_drawfpsposy "11" // Positions des FPS (Y)
cl_drawpackets "0" // Statistiques des paquets clients en secondes on/off (PPS)
cl_drawpacketsfontsize "7" // Taille d'affichage des PPS
cl_drawpacketsfirstinterval "2" // Première intervalle des PPS
cl_drawpacketssecondtinterval "10" // Seconde intervalle des PPS
cl_drawpacketsposx "16" // Position des PPS (X)
cl_drawpacketsposy "2" // Position des PPS (Y)
cl_drawsnaps "0" // Statistiques des snaps serveur en secondes on/off (SPS)
cl_drawsnapsfontsize "7" // Taille d'affichage des SPS
cl_drawsnapsfirstinterval "2" // Première intervalle des SPS
cl_drawsnapssecondinterval "10" // Deuxième intervalle des SPS
cl_drawsnapsposx "0" // Position des SPS (X)
cl_drawsnapsposy "7" // Position des SPS (Y)
WeedWalker a écrit :en gros ça change quoi? ^^
Cet .exe comprend ainsi : iKALiZER (dernière version), des améliorations sur le moteur lui-même (pour stabiliser les FPS notamment), un rendu anaglyphe pour l'utilisation de lunettes 3D (pas encore testé à ce jour, si quelqu'un l'a fait, qu'il se manifeste), une console allégée, et beaucoup d'autres options sympas.
Linktim a écrit :J'ai déjà testé pas mal d'executables de ce genre ou des trucs maisons mais au final c'est pas top et donc je choisis l'executable d'origine. :/
GJ Tizz sinon.
Asche a écrit :Avec ce client, je ne peut plus me connecter à un serveur, quel qu'il soit.
J'ai une erreur d'écriture mémoire en fin de chargement des maps... :>