Team Speak, Mumble , ect... help j'y pige rien!

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Ckin2U
Messages : 14
Enregistré le : 04 mai 2008, 14:56
Localisation : La-Chaux-de-Fonds

Message par Ckin2U » 07 mai 2008, 13:33

On parle fréquament de team speak, mumble et autre. J'ai sais que ces logiciels servent à se parler. Mais sinon C'est vraiment le bordel !
Quelqun pourrait-il m'expliquer plus en détail à quoi servent ces logiciels pour Urt ?
<"Un homme peut quitter Urban Terror... Mais Urban Terror ne le quittera jamais...">

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 07 mai 2008, 13:57

Bah en gros tu as un serveur teamspeak (ou mumble) sur lesquels les joueurs d'une même équipe (par exemple) se connectent tous pour pouvoir discuter. Après tu peut lancer UrT pendant que tu es sur teamspeak et parler avec les membres de ton équipe. C'est un bon outil pour les matchs vu que ca permet de se synchroniser mais aussi juste pour pouvoir discuter.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 07 mai 2008, 15:40

Question a écrit :Quelqun pourrait-il m'expliquer plus en détail à quoi servent ces logiciels pour Urt ?

Réponse a écrit :J'ai sais que ces logiciels servent à se parler.
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
B'Berries
Messages : 643
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:08
Localisation : Columbia,SC

Message par B'Berries » 07 mai 2008, 17:21

wikipedia/google powa :p
Get the f**k out

Ckin2U
Messages : 14
Enregistré le : 04 mai 2008, 14:56
Localisation : La-Chaux-de-Fonds

Message par Ckin2U » 08 mai 2008, 12:44

ok mais y a-t-il des server urt qui ont également un server mumble ou teamspeak ? et si vous ou peut on voir l'adresse pour s'y connecter?
<"Un homme peut quitter Urban Terror... Mais Urban Terror ne le quittera jamais...">

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 08 mai 2008, 13:27

En fait c'est 2 choses à part, car il s'agit de 2 logiciels différents et indépendants, mais généralement les teams qui ont un server urt ont aussi un server vocal. Pour l'adresse, elle peut prendre 2 formes, ou bien une IP, ou bien un nom. Exemple, notre mumble est à cette adresse : mumble.sectionfinger.com (c'est un server commun avec les SF)
Tous les servers vocaux sont pas publics par contre, renseigne toi sur les sites des teams ou les IRC par exemple.

A+
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Ckin2U
Messages : 14
Enregistré le : 04 mai 2008, 14:56
Localisation : La-Chaux-de-Fonds

Message par Ckin2U » 09 mai 2008, 18:22

oki merci à tous, avec tout sa je pense que je suis au clair.
<"Un homme peut quitter Urban Terror... Mais Urban Terror ne le quittera jamais...">

Répondre