Probleme microphone [UBUNTU]

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Avatar du membre
Kazuki
Messages : 16
Enregistré le : 13 avr. 2008, 08:27
Localisation : Strasbourg

Message par Kazuki » 26 avr. 2008, 11:41

Bonjour, j'utilise depuis 2 jours le fameux Ubuntu, j'ai reussi a augmenter le son de mon microphone mais, quand je parle on entend un genre de sifflement (sur Team Speak) et si j'active le mic boost +20 le sifflement viens comme meme, donc Team Speak n'y est sans doute pour rien, le micro marchait sans sifflement sur Windows, mais bon, j'aimerai bien le faire marcher sous Ubuntu :)

Merci d'avance,
Kazuki,

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Message par orangebud » 26 avr. 2008, 12:31

j'avais exactement le meme soucis que toi et miracle sous mumble ( qui fais la meme chose que teamspeak mais en mieux) le probleme c'est envolé donc le probleme viens bien de team speak pourtant j'avais tout testé ( passer TS en OSS, changer les codecs reglage de tout ce qui est possible) mais voila ca faisait toujours ce bruit de merde
donc je te conseille de passer sous mumble evidement si tu est dans une team il faudrait que toute ta team migre avec toi sous mumble mais il n'y a que des avantages : qualité sonore terrible, temps de latence reduit par rapport a team speak et en + c'est un logiciel libre et multi-plateforme ( il tourne meme sous Mac)

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 26 avr. 2008, 12:57

Et c'est pas un délire de pro-libre effectivement Mumble est bien mieux que TS :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

plug
Ancien responsable UTF
Messages : 1295
Enregistré le : 03 mai 2007, 10:27

Message par plug » 26 avr. 2008, 13:16

orangebud a écrit :( il tourne meme sous Mac)

Je confirme, qui plus est, je n'ai pas (encore) constaté de problèmes de stabilité contrairement à ce qui peut être lu sur le net,
alors peut être que je suis chanceux, je vous ferais un retour plus approfondi quand je l'aurai un peu plus utilisé

Seul bémol, l'overlay n'existe pas en version mac, sur Teamspeex non plus d'ailleur

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Message par orangebud » 26 avr. 2008, 17:39

en meme temps l'overlay n'est pas indispensable perso je ne l'utilise meme pas

joss
Messages : 144
Enregistré le : 17 mars 2008, 00:00

Message par joss » 26 avr. 2008, 19:14

Mumble sur windows a quand même des petits problème j'ai l'impression
Un`ParUn

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Message par orangebud » 26 avr. 2008, 20:10

90% de notre team est sous windows et ils ne m'ont jamais parlé de soucis rencontrés

Répondre